|
|
| ||||
| ||||
| j'essayerais, ?a et sinon retour au fw d'origine |
|
| |||
| |||
| Citation:
bon je viens de remettre celui la, et tjs l'erreur 99... ![]() Dernière modification par les-mouches 11/07/2005 à 20h06. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le rideau , ou aussi appeler opturateur est la partie mobile qui souvre et se ferme permettant ? la c?llule de voir l'image dans 1 temps donn? ex 1/20?me de secondes . pour ma par j'ai eu un blocage de ce rideau sur mon 300d ce qui ? occasion? cette "err99" et son envoie en sav. |
|
| |||
| |||
| Citation:
ba le FW d'origine c'est la V 1.1.1 ? j'ai du louper un truc la nan ? bon ba j'ai dl le FW de ton lien, et je l'ai remis sur le 300d... ms malheureusement l'erreur 99 persiste... perso l'erreur qu'a connu joshua56 avec son rideau est peut etre mon soucis ! ms bon je rappel que l'erreur 99 est apparue avec mon sigma, que j'ai remis mon canon dans un premier tps, que l'erreur a fini par partir, ms est definitivement revenu lorsque j'ai remis mon Sigma...pour ne plus partir du tout ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
il t'on pas demand? si tu utilisais un objectif sigma lorsque tu as rencontr? cette erreur ? le SAV ? mis combien de tps pour te rendre l'apn ? |
|
| |||
| |||
| bon ba perso, je pense de plus en plus ? "la vrai panne" ! car quand je tente de faire une MAP avec mon 18-55, on dirais qu'il a du mal... il fait la mise au point , quand je lui redemande de la refaire de suite au meme endroit, il se perd, et met un certain ? la retrouver... tres bizzare, ca c'est arriv? depuis que j'ai cette erreur 99... |
|
| |||
| |||
| je suis en plein dedant... erreur 99 avec un 300d, et un 70-300 Sigma qui ? 15 jours... plus moyen d'enlever cette erreur, meme en montant un objectif Canon ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Peut-?tre que l'histoire de l'erreur 99 avec le Sigma n'?tait qu'une coincidence ? Peut-?tre que c'?tait les sympt?mes anociateur d'une panne sur le 300D ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
ba ecoute, peu etre comme tu dis... et je pense fortement ? cela, car normalement en remettant un obj canon, ca devrais repartir... de plus du cot? de sigma on m'a r?pondu qu'avec ce 70-300, il n'y a pas de pb de compatibilit? avec les 300d... la je crois qu'il est belle est bien RIDEAU le boitier... ps: lorsque je tente de prendre une photo, j'entend un petit "clac" et il me prend une photo noire... ms le miroir ne doit pas bouger ? mon avis... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ouuala ! je te conseil de ne plus trop insister, s'il y a qqchose de coinc?, tu risques peut-?tre de casser autre chose en for?ant sur la m?chaniqe ... En l'ouvrant tu ne vois rien de suspect Page Ranking?s du mirroir ou ... Page Ranking?s du ccd ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
depuis que j'ai l'erreur 99, il m'a tjs enregister des photos noires sur la CF, et le compteur photo grimpe... nan rien de suspect ! il faut dire que je connais pas grand chose au mecanisme d'un reflex...donc difficile ? dire si tt est en ordre... bon ba je pense le renvoyer au SAV... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour l'objectif il ne me l'a pas demander et j'ai attendu environ 15 jours ouvrable pour le r?cup?rer du SAV sur Lyon et vu la description que tu donne sur la panne et les photos noire que tu obtiens je dirais bien que tu rencontre le meme probl?me que moi..... Dernière modification par joshua56 11/07/2005 à 22h45. |
|
| |||
| |||
| Citation:
ha tu as vais le meme soucis ? photo noire ? bon si je veux le renvoyer en sav, je doit passer par carrefour ? (magasin ou a ?t? achet? l'apn) ou par un centre agreer Canon ? joshua56, tu l'avais remis directement au sav lyon ? Dernière modification par les-mouches 11/07/2005 à 22h52. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour ma part ?a avait ?t? assez ais? car je travaille dans un magazin de vente en electromenager et hifi-vid?o o? j'ai achet? le 300d et mes coll?gues se sont occup? de tout. si il est encore sous garantie passe d'abord par le magazin aupr?s duquel tu l'a achet? sinon direct par le centre agr?er ( cela ?vitera les frais de port). si tu veux je pourrais te donner l'adresse du sav de Lyon o? ? ?t? r?parer mon APN, mais demain car je ne l'ai pas avec moi. |
|
| |||
| |||
| Citation:
merci pour ces renseignements... bon ba je vais le refiler chez carrefour alors...on verra bien... |
|
| |||
| |||
| bon je viens de m'apercevoir d'une chose, c'est qu'en remettant le firmware d'origine V1.1.1 et que j'allume le boitier, j'ai le ptit symbole des yeux rouge qui clignote... alors que ds le menu cette option est desactiv?... je trouve ca bizzare... qu'en pensez vous ? Merci |
|
| |
| Citation:
Bjr, de m?moire c'est un bug d?j? r?f?renc? lorsqu'on revient sur la version officielle... Bcp ont le m?me soucis Bon courage pour le reste... JF |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| JPRG, RAW, conversions... je dois faire des erreurs... | titibucy | Discussions techniques | 5 | 02/12/2005 10h12 |
| Codes données EXIF Canon | Jack | Discussions générales | 1 | 10/07/2005 14h16 |
| Codes réduction achat web | DarkskyZ | Liens Utiles | 0 | 25/04/2005 13h50 |