|
|
|
| Up ! Je viens d'aller voir la doc Profoto, la gamme Compact 300 semble limitée à 3 stops en lattitude de réglages : c'est pas beaucoup ça non (soit 1/1 à 1/4 de puissance) ? Chez Elinchrom j'ai aussi vu un truc pour "piloter" des flashs depuis Mac/PC (gamme RX), j'imagine le truc : piloter à la fois boîtier et ensembles de flashs depuis le PC, "the lux" (mais bon avec des animaux comme sujet, même pas en rêve !!!) |
|
| ||||
| ||||
| ca n'est pas autant qu'un générateur, mais ca ne m'a jamais posé de probleme... Là encore, la qualité et la solidité l'emportent. En tout cas en studio. |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, où achetez vous vos flashs prophoto ? |
|
| ||||
| ||||
| le mieux est d'en parler en email : olivier.chauvignat at olivier-chauvignat.com ca évitera de faire de ce fil un fil commercial... |
|
| |||
| |||
| bonjour. Pour l'utilisation du flash voir le site www.strobist.com par David Hobby. Les photos de DH sont faites toujours dans l'urgence au vite vite. Il a des tas d'idées avec ces deux cobras. Maintenant pour de l'architecture je préférerais plus de puissance donc des plus gros flash ou du tugsteen. Pour les flash utiliser les filtres Lee 3/4 CTO ou CTO de sorte que le flash éclaire comme le tugsteen et peut être mélangé avec les lampes d'ambiance. Onpeut aussi utiliser le 1/4 CTO en plein jour.(voir le site de david hobby) . bonnes photos. |
|
| ||||
| ||||
| Un fil tres interessant qui tombe a pic puisque je cherche aussi a investir dans mes premiers eclairages de studio... Avez vous fait votre choix ? Pour ma part, je pense que je vais contacter OlivierC .... Sam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas de prob |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| J'ai fait le choix de flash Elinchrome dont je suis content, il existe plein d'accéssoire pour compléter son équipement par la suite. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bonjour, peux tu être plus précis au sujet de ton matériel Elinchrome. Merci |
|
| |||
| |||
| Oui je l'ai acheté en sur un site en Autriche, j'en ai fait la "pub" sur un autre fil de ce forum mais on le trouve aussi chez missnumérique J'ai donc pris les DLite 4 avec deux parapluie (blanc et argent) Dispos pour d'autres renseignements |
|
| ||||
| ||||
| excellent ce fil !! j'ai appris pas mal de choses ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Eclairage Continue Studio | walter1555 | Atelier Studio | 32 | 11/08/2008 23h08 |
| Besoins de conseils flasch ou lumiere continue | Rphotos | Discussions Flash | 8 | 14/12/2007 14h30 |
| Studio Lumière Continue | walter1555 | Discussions techniques | 6 | 14/05/2007 18h36 |
| Lumière continue | walter1555 | Matériels Divers | 0 | 13/05/2007 13h45 |
| Eclairage continu ou/et flash? | Bruno11 | Atelier Studio | 2 | 06/02/2007 18h52 |