|
|
| ||||
| ||||
| Ok, merci ! ![]() |
|
| |
| Citation:
Avec mon 10-20 et le système P, vignettage énorme en-dessous de 14mm. Un exemple à 10mm (porte filtre un poil de travers quand même) : ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ah oui j'avais déja vu cette photo il y a un bout de temps, merci, cela montre bien que le phénomène est flagrant à 10mm notamment... (top le smiley spécial vignettage !) |
|
| |||
| |||
|
Dis-moi, est-ce que tu peux faire glisser le filtre dégradé gris afin de placé le filtre au 1/3 ou au 2/3 afin d'avoir le cadrage voulu ou bien est-ce qu'on sort du filtre ? |
|
| |
| Citation:
Oui je peux le glisser, et si je ne m'abuse on peut aller j usqu'à 1/2 au lieu de 1/3, et 1/4 aussi. Mais je t'avoue que depuis que j'ai découvert les simulations de filtres sous toshop, je ne les ai plus utilisés. Et en ND8 ou 400 je Page Rankingéfère les circulaires. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Porte-filtre Série P: j'ai limé la 3e encoche, ca vignette toujours à 10mm.. Faut vraiment n'en laisser qu'une. |
|
| |||
| |||
| Merci pour cette discussion sur les filtres, le système COKIN et l'objo 10-22...Je mets ca en favori lorsque les moyens seront là pour acheter un 10-22. Merci pour le lien vers le porte-filtre "wide-angle". |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle sont les différence entre le 500 DG "Super" et "ST" | LeCelte | Discussions Flash | 20 | 26/04/2008 19h25 |
| Défilé, pas "Mode", mais "Reportage" ... | photodreams | [Reportage] | 8 | 14/04/2007 00h52 |
| "Le Yin ey le Yang", ou, "la lutte végétale entre 2 mousses" | manube | [Macro] | 4 | 25/03/2007 10h41 |