| ||||||||||||||||||||
|
| |||
| |||
| C’est bon à savoir, il y a un temps je voulais prendre le 70/300 is usm, mais aujourd’hui je penche plus pour le 70/200 f4 is usm. Il y a énormément de personne qui l’utilise et qui en sont satisfait. |
|
|
| Tu fais le bon choix, le prix est différent, mais le résultat est là. A noter qu'avec l'extender x1,4, le piqué est plutôt meilleur que sur le 70-300. On repasse à f 5,6, mais l' AF USM reste tout à fait convenable. |
|
| ||||
| ||||
| bonjour à tous, pour votre info je vous signale le meeting de la base de dijon : le 29 juin 2008 a+ jp |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est exact ! J'y étais aussi le samedi. J'utilise le 70-300 et c'est vrai que par moment, l'AF pédalait. Du coup j'ai renoncé à prendre les photos en vol et je me suis concentré sur les décollages et les atteros, avec plus ou moins de succès. Les photos sont pas trop mal, mais c'est vrai qu'il manque de piqué. Mais bon, comme tu dis, vu la lumière..... @++ Stef. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Oui, l'avant dernier MNA de la saison ! D'ailleurs, si un Parisien compte y aller et a une place de libre, je suis interessé (partage des frais de pétrole, bien évidemment). Merci !! Stef. |
|
| |||
| |||
| Salut à tous ! Bien, meeting de la Ferté, "mi figue mi raisin" le samedi, mais tout à volé, c'est le principal ! Z'avez fait de belles photos ? J'en ai sauvé quelques unes tout de même, mais quand la MTO fait des siennes, rien de très mirobolant.... Stef. Dernière modification par Stef1 08/06/2008 à 22h05. |
|
| ||||
| ||||
| Un petit UP de la conversation ... Car comme l'avait signalé tchikedou, ce week-end des 5&6 juillet (mais aujourd'hui le temps semble "bouché", demain dimanche sera mieux), en Belgique, à Florennes, c'est le week-end "Journées de la défense 2008", entrée gratuite, "Découvertes en tous genres assurées ! " Lien : Journées de la Défense 2008 Page principale |
|
| ||||
| ||||
| surtout, si vous aimez les warbirds, le weekend prochain (21-13 juillet), il y a le Duxford Flying Legends Airshow, "le plus mieu" des meetings de warbirds en europe l'entrée est à 30£ par personne et là, on peut voir des zincs comme jamais en france (pas les mêmes contraintes côté règlement) |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel pare soleil pour quel objectif ? | photo4in | Discussions techniques | 3 | 19/02/2008 16h38 |
| Quel objectif pour quel usage | jp2203 | Discussions techniques | 21 | 22/03/2007 11h24 |
| Quel objectif pour mon 30D? | sebtek | Discussions Objectifs | 1 | 26/02/2007 19h42 |
| Quel objectif pour 300€ | ludo2k | Discussions Objectifs | 11 | 06/05/2006 19h03 |
| Conseils pour shoots aériens... | Julien | Discussions techniques | 13 | 05/05/2005 13h03 |