|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dans ces conditions, 400 isos c'est le mini. le 30D gère parfaitement 400 iso |
|
|
| Oui oui je sais mais en fait je suis un boulet !!! En ce moment je n'arrive a rien meme pas a sortir une belle image!! Vous n'avez qu'a aller voir ma galerie!!! Et je n'arrive meme pas a faire des images de tests. ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Si tu as un trépied, mets le dessus, prends les photos avec retardateur d'un objet qui a beaucoup de détail genre (paquet avec du texte) à une bonne distance (pour qu'à 400mm on puisse encore lire le texte). Comme ça pas de risque de flou de bougé ni du sujet ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je ne sais pas encore si je ne suis pas emballé par les photos prises en exemple, ou par l'objectif en lui même... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je suis tombée sur cette page qui donne d'autres exemples de photos faites avec ce fameux sigma 120400 ... Sigma APO 120-400mm F4.5-5.6 DG OS HSM Photo Gallery by Russ Cushman at pbase.com Sigma APO 120-400mm F4.5-5.6 DG OS HSM Photo Gallery by Russ Cushman at pbase.com |
|
|
| Bah finalement c'est peut etre moi qui merde!!!! |
|
| ||||
| ||||
| C'est pas très rassurant quand même tes commentaires, macxbar ![]() |
|
| ||||
| ||||
| sur la galerie que presente kiki , sur les renards sa manque enormement de piqué a mon avis |
|
| ||||
| ||||
| Je trouve les images tristes et fades, peut-être le manque de luminosité !... |
|
|
| Sur la plupart des photos il est a 100 ou 200 Iso maxi ,ceci explique cela enfin je pense!!! Et puis pour le prix ce cet objo faut pas trop lui en demander non plus!! Hein qu'est ce que vous en pensez? |
|
| ||||
| ||||
| faut peut etre pas tenir compte du teste car les photos de renard sont a 1/50 eme a 400 de focale , bon il y a l os mais faut peut etre pas exagerer , pour moi ses tests sont nul , meme avaec un objo a 4000 euros il aurait pas fait mieux |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Le 70-300 IS (que je possède) est un très bon téléobjectif passe-partout. Pour de l'animalier, il est un peu court et un chouilla en dessous de ses perfs moyennes à 300mm. Il faut un peu diaphragmer et du coup, on a pas trop de flou d'arrière plan et ça devient assez vite fouilli. De toute façon, on peut pas esperer les perfs et le bokeh d'un 300mm F/2.8 !! |
|
| ||||
| ||||
| Si t'es pas à une semaine près ou deux, attends des photos avec un test plus concluant... Il ne faut pas se décider sur un coup de tête, ou la légère. Je dirai comme Régis, le test n'est pas encore adéquat. Pour le moment tu n'as pas vraiment d'éléments pour te décider pour le 120 - 400 à mon sens. Wait and see ![]() |
|
| |||
| |||
| oui c'est sûr... je sais pas lequel des deux serait mieux pour des fonds flous |
|
| ||||
| ||||
| A première vue, c'est juste une impression, le 150-500 semble meilleur. M'emballe pas vraiment ce 120-400. Je vais attendre des samples en plus grand format. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 2 (1 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| vainsyl62 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Demande d'avis - Combinaison objectif fixe macro / zoom | titi_67207 | Discussions Objectifs | 13 | 14/09/2007 09h30 |
| demande d'avis | coco1356 | [Macro] | 5 | 24/07/2007 16h37 |
| Recherche d'avis sur sigma 30mm f1,4 dc ex | axell_zen | Discussions Objectifs | 17 | 21/02/2006 19h24 |
| Demande d'avis de la part des membres | TheZubial | Albums | 15 | 29/08/2005 15h47 |
| Demande d'avis | asap12 | Albums | 2 | 15/08/2005 19h31 |