| |||||||||||||||||||||||
|
| |||
| |||
| Sigma 4,5-5,6/120-400 DG APO OS HSM C/AF C pour Canon je suppose...donc ça serait celui-là pour mon 40D ? merci de ne pas insérer de liens vers des sociétés commerciales. Administration EOS numérique Dernière modification par Elodie 16/05/2008 à 23h53. |
|
|
| Il est vendu avec : Pare-soleil tres belle house pour le ranger Son collier de pied (bien foutu!!) Une sangle pour le teleobjectif et une sangle pour la sacoche Je ferais des fotos demain si tu veux!!! Oui c'est bien le Sigma 4,5-5,6/120-400 DG APO OS HSM C/AF!!!! Ne te gourre pas!!! A savoir que sur Tecknikdirect il n'est pas dispo avant la fin du mois de mai!!!! Dernière modification par macxbar 16/05/2008 à 23h55. |
|
| |||
| |||
| Merci! pour le prix vaut mieux pas se gourrer oui ils disent qu'il n'est pas dispo avant fin mai, mais quand tu vas sur le site, il est marqué comme dispo pour les canon.... |
|
|
| Je les ai mailer et il m'ont dit pas dispo avant la fin du mois!!!! Je peux te joindre le mail si tu veux: Votre message *(message) : Bonjour Avez vous ces telezoom en stock:Sigma 4,5-5,6/120-400 DG APO OS HSM C/AF ou le Sigma 150-500 mm f/5-6.3 DG APO OS HSM Si il n'etait pas en stock sous combien de jours pourriez vous les avoir? Merci Cher M Macquart, Ces articles seront disponibles vers la fin du mois. Merci bien de votre compréhension. Cordialement, Votre TECHNIKdirekt-Team ---------------------------------------------------------------------------- -- Tel: 0049-931-9708-800 Fax:0049- 931-9708-850 info@technikdirekt.de |
|
| |||
| |||
| Aaaahhh!! ça va être long !!!! t'as commandé où toi? |
|
|
| Chez audiophil le partenaire du forum!!!! 3 jours entre la commande et le reception!! |
|
| ||||
| ||||
| On a visiblement grand interet à fermer à F/8. Voir ce lien |
|
|
| Vous faites souvent des photos de ce genre de document vous avec un telezoom ???? Pas moi pour ca il y a la macro!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Non, mais ça donne une idée plus objective du piqué. Puisqu'on a une idée de ce que donne la même photo à différentes ouvertures. Du reste, fermer à F/8 pour avoir la meilleure perf est courant, en particulier sur un télé. EDIT : Et si on veut photographier un billet de banque, tant qu'il est à une distance supérieure à la distance de MAP, un télézoom doit le faire, non ? Dernière modification par bricecom 17/05/2008 à 17h17. |
|
|
| Oui certe!!! |
|
|
| Voici une image faite cet apres midi au lac du der 52 par temps orageux!!! Donc condition de prise de vue pourrie, ciel tres gris mauvaises lumiere etc etc!!!!! ![]() et une autre dans les memes conditions , je precise qu'il n'y a pas de retouche faite!!! et que c'est photos n'ont rien d'artistique!!! Juste un resize de l'image!!! ![]() Voila, pour les EXIFS????? Aller une petite derniere: ![]() Dernière modification par macxbar 17/05/2008 à 23h55. |
|
| |||
| |||
| j'aime bien la première...très sympa.. sans trépied? moi j'attends! c'est looooong ! trop hâte de l'avoir! tu n'en es pas déçu alors? |
|
| ||||
| ||||
| @macxbar Avec le 30D, l'AF il est comment ?? Difficile de juger sur des photos "web" mais il n'a pas l'ai de piquer beaucoup ... |
|
| ||||
| ||||
| 1/640 a 400 mm sur un jet ski , c est peut se qui peut engendré un petit flou , sa me parait pas mal vu les condition de lumiere a pleine ouverture , a voir avec une belle lumiere |
|
| |||
| |||
| Regis, tu dis qu'avec 1/640 à 400mm ça peut engendrer un fou, pourquoi? parce qu'avec un zoom il n'aurait pas du dépasser 1/400? mais comme c'est un sujet en mouvement.... qu'est ce qui aurait été le mieux? et si y'avait eu un trépied? |
|
| ||||
| ||||
| Non, Elodie, c'est le contraire. A 400mm, on doit au minimum (c'est pas une loi, juste une methode pour éviter au max le flou de bougé du photographe) shooter à 1/400. Sur un sujet en mouvement, il faut obturer encore plus vite (selon la vitesse du sujet), sinon on a un flou de bougé du sujet, cette fois ci. Après, ça peut être un choix de flouter ce qui est en mouvement, mais on peut aussi figer le mouvement en obturant très vite. 1/640, ça me parait quand même respectable. Ca va à combien un jet-ski ? |
|
| |||
| |||
| Macxbar, pourrais-tu nous donner des crop (image à 100%) à pleine ouverture et à f/8 à différentes focales (120, 200 300 et 400 par exemple, avec une vitesse d'obturation suffisante pour ne pas avoir de flou de bougé). Comme ça on pourra avoir une bonne idée du piqué de l'objo. Mercisi tu peux nous réaliser ça. |
|
|
| Salut Moi j'en suis content , l'AF est rapide enfin pour moi!!!! Par contre il ne faut pas juger la qualite des photos mais le bonhomme qui est derriere, celui qui en fait usage et qui ne maitrise pas encore trop bien son 30D!!!!! En l'occurence moi!!! je debute en numerique donc pour moi c'est encore un peu compliqué!!! Si vous regardez bien les EXIFs j'etais a 100 ISO trop peu pour un ciel orageux donc les images pas top top forcement . je vous l'avez dit je debutte!! |
|
| |
| Citation:
Ok je m'y attele!!! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Demande d'avis - Combinaison objectif fixe macro / zoom | titi_67207 | Discussions Objectifs | 13 | 14/09/2007 09h30 |
| demande d'avis | coco1356 | [Macro] | 5 | 24/07/2007 16h37 |
| Recherche d'avis sur sigma 30mm f1,4 dc ex | axell_zen | Discussions Objectifs | 17 | 21/02/2006 19h24 |
| Demande d'avis de la part des membres | TheZubial | Albums | 15 | 29/08/2005 15h47 |
| Demande d'avis | asap12 | Albums | 2 | 15/08/2005 19h31 |