|
|
| ||||
| ||||
| Allez ... fait pêter une photo a 400mm f4:5 s'iiilllllllllllll te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiit ..... |
|
| |||
| |||
| Bonsoir Allez encore un peu de pression, j'attends aussi des photos avec ton joujou !!! Bon mais moi j'suis pas pressé (plus de sous ) jusqu'à noel..... |
|
| |||
| |||
| Vas-y envoie les photos!!!!! je dois justement le commander ce mois-ci mais comme il n'y a aucun test....j'attendais justement que quelqu'un l'achète!!! Certains disent qu'il est très bien, d'autres qu'il ne faut pas le prendre parce qu'il n'y aura pas de jolis fonds flous avec cet objectif ..tu confirmes ou pas? Alors on t'attend !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| en attendant les tests, tu peux nous donner tes premières impressions? prise en main, finition, AF, stabilisation, tout ça quoi... ben quoi, t'as pas pris une journée de congé pour l'occasion? ![]() |
|
| |
| Citation:
Alors voici mes premieres impressions: La prise en main est parfaite pour moi!! Le finition est d'un noir mate rugueux tres agreable au touché Pour la stabilisation ca marche du feu de dieu mais j'ai du mal a m'y habitué!! J'ai fait quelques images pour des testes cela reste bien pour moi mais il faut que pousse un petit peu plus mon boitier dans ses retranchements!! Je precise que j'ai fait ca vite fait ce matin!! donc images bof bof pour moi!!! Et pour la question sur mon jour de vacance et bien non je n'ai pas pris un jour mais trois mois de vacances!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour tes premiers clichés. Bon à 400 et PO ça a l'air mou... Pourtant a priori pas de décalage de MAP et vitesse suffisante (1/1000e) ?A voir sur de futurs essais complémentaires : à toi de jouer macxbar ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ça me plait déja moi pour des premières images faites à l'arrache par temps gris et brut de capteur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors tu vas pouvoir le tester à fond ![]() merci pour ce premier retour. on attend la suite avec impatience! c'est vrai que la tête du cheval est pas super piquée (nette?) à 400/5.6. à confirmer... |
|
| |||
| |||
| moi j'ai une question sur ce zoom lors du zooming le fut s'allonge ou bien la longueur de l'objo reste la meme comme sur un 70/200 L et s'il s'allonge est ce que ca ressemble a un gros bazooka ou bien est ce que ca reste discret. si avec le par soleil monté on arrive a un truc immense ca doit pas etre tres stable? |
|
|
| Voici donc des photos du dit objectif. Et pour celui qui aime les bazooka il devrai apprecier!! ![]() Me**de mon hebergeur a merder je vous mettrai d'autres photos!!! Dernière modification par macxbar 16/05/2008 à 15h54. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui oui, avec le cancer c'est pareil, tant que tu l'as pas, tu peux fumer. |
|
| ||||
| ||||
| faux la garantie c'est un an constructeur, ensuite, c'est selon leur bon vouloir, ou ta capacité de persuation. les deux ans qu'ils annoncent (les autres aussi d'ailleurs), c'est une faveur qu'ils te font si ils en ont envie, jamais une obligation. |
|
|
| Un peu déçue par le premier jet de photos, je m'attendais à une qualité meilleure... a voir avec des conditions de shoot plus agréables, mais pour le moment j'ai un rendu sensiblement pareil avec mon 70-300 Sinon bel engin, plus discret tu meures !! ![]() |
|
|
| comme tu dit c'etait dans des conditions pourries et pas trop de temps pour m'appliquer Mais je te certifie que le rendu est tres bon!!!! |
|
|
| on attend donc avec impatience les suivantes dès que Mr Soleil voudra bien repointer son fichu nez ![]() |
|
| |||
| |||
| Elles sont où les photos? je les vois pas moi ! |
|
| |||
| |||
| Salut à tous, Je ne les vois pas non plus, … @+ |
|
| |||
| |||
| Pas mieux ! |
|
|
| je vais les ruploader!!!! Mais demain car c'est trop tard pour moi!!! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Demande d'avis - Combinaison objectif fixe macro / zoom | titi_67207 | Discussions Objectifs | 13 | 14/09/2007 09h30 |
| demande d'avis | coco1356 | [Macro] | 5 | 24/07/2007 16h37 |
| Recherche d'avis sur sigma 30mm f1,4 dc ex | axell_zen | Discussions Objectifs | 17 | 21/02/2006 19h24 |
| Demande d'avis de la part des membres | TheZubial | Albums | 15 | 29/08/2005 15h47 |
| Demande d'avis | jumbo7512 | Albums | 2 | 15/08/2005 19h31 |