|
|
| |||
| |||
| je vois que l'humeur du forum est au beau fixe ! je l ai apporté au sav canon ce matin. direction PARIS .... ils ne touchent pas aux objectifs serie L dans ce sav wait and see .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il fallait aler à l'autre atelier agrée Canon, qui est avec l'atelier de Canon France, le seul à traiter les L ![]() |
|
| |||
| |||
| J habite dans le nord ! le seul agreé canon du coin c'est du coté de Lens j allais pas me taper 250 km pour descendre à paris pour trouver un sav "special L" quoique c'est sympa paris, quand il y a pas des bandroles idiotes dans les stades de foot ! |
|
|
| C'est impressionnant... |
|
| ||||
| ||||
| "quoique c'est sympa paris, quand il y a pas des bandroles idiotes dans les stades de foot !" + 1 avec toi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourquoi? c'est tous les jours que le frappadingues de supporters de foot se livrent à ce genre de provocation? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Merci de rester dans le sujet de cette discussion (Problème de l'objectif 100-400mm), sinon, on ferme le fil. Administration EOS-Numérique |
|
| |
| Citation:
On serre la vis? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Et pour la garantie,dommage,c'est pas un vis caché........ |
|
| ||||
| ||||
| Pardon si l'humour est de rigueur,mais c'est c.n pour un caillou de ce prix,te souhaite de bien t'en tirer.... |
|
| |||
| |||
| Ca y est, le devis de réparation est tombé 430 € !!!! La vis vient du stabilisateur, qui, de plus, est HS ...; Heu, comment on peut prouver un défaut de fabrication ? |
|
| |||
| |||
| Là ça devient pas drôle du tout ! Une vis interne qui se défait toute seule c'est absolument anormal et relève de façon évidente du défaut de fabrication. Je crains que le seul recours soit d'écrire à Canon France avec photos à l'appui et leur demander un gros geste commercial. S'ils refusent ils se discréditent ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est le genre d'info qui ne me rassure pas à propos des objectifs L avec IS ( je sens que je vais épargner sur le choix de la version de 70-200/2.8 ) |
|
| ||||
| ||||
| Je pense que tu dois avoir un recours,tout de même,un objo de ce prix,qui se veut "L",à savoir,prouver,s'il en est,l'excellence de CANON,tu peux peut-être jouer avec eux sur l'image de marque,qu'un caillou de cette gamme se doit la perfection,enfin,tu vois le genre.Je sais,c'est le pot de terre contre le pot de fer,mais tun'as rien à perdre,au contraire...Bonne chance. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Télé-objectif et balade... | sylbol | Discussions générales | 10 | 16/06/2008 18h24 |
| balade dans le givre | paralia | [Paysage] | 6 | 20/12/2007 05h34 |
| balade botanique dans le vosges | expl0rer | [Flore] | 1 | 12/08/2007 20h43 |
| Balade dans les gorges de l'Areuse | Moimeme | [Paysage] | 6 | 03/04/2007 14h55 |
| Balade dans l'Oise | Mav | [Paysage] | 4 | 30/07/2006 17h47 |