|
|
| |||
| |||
| Citation:
Je te prete le mien, il faut juste que tu descendes de ta planete canon pour arriver a la mienne, 4 h d'avion mais en satellite ca doit etre beaucoup plus court Bon je sors..... |
|
| ||||
| ||||
| Ajout du 180 Macro Tamron
__________________ . L'éternité c'est long, surtout vers la fin! |
|
| ||||
| ||||
| Comme bien d'autres ... et merci ! |
|
| |||
| |||
| super boulot merci a tous |
|
|
| Pourquoi le 300 f4 IS apparait-i dans la liste des tests (en page d'accueil)? Je n'arrive pas à le visualiser. Ou c'est pour bientot ? En tout cas, super boulot sur tous les autres tests Fred |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| bonjour ou est le test du 300mm f4 ??? eric |
|
| ||||
| ||||
|
|
|
| On va patienter.... ![]() |
|
| |||
| |||
| ok merci alors j attends sagement ... |
|
| |||
| |||
| Sur la page d'accueil le test du 300 f4 L is a été supprimé, est-ce à dire qu'il ne sera plus réalisé ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si, mais comme on me pose au moins 4 X par jour la question d'où est le test, j'ai préféré supprimer le lien. le test est fait, il me reste juste la mise en forme à faire, il faudrait simplement que les journées fassent au moins 48h pour pouvoir tout faire!
|
| |||
| |||
|
Merci canon-passion, moi aussi j'attends ce test, mais je comprends que tu travailles bénévolement pour le bien de tous donc, te t'inquietes pas nous sommes patients. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon alors, trêve de plaisanteries, où est-il ce test ? |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Objectifs - sites de tests | Air23 | Discussions Objectifs | 17 | 06/06/2008 11h28 |
| [TELECHARGEMENT TESTS OBJECTIFS] Une journée avec... | canon-passion | Discussions Objectifs | 12 | 15/03/2008 23h39 |
| Tests d'objectifs | baylyns | Liens Utiles | 19 | 01/09/2004 21h31 |
| Tests Objectifs | jipehelnum | Discussions techniques | 7 | 15/06/2004 08h11 |