|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Certes mais ça vient d'où alors... question ingénue qui n'entre pas dans le cadre d'une polémique. Je veux seulement comprendre pour mieux bichonner mon 5D ![]() |
|
| ||||
| ||||
| la ri la ri da,la ri la ri di......quelle érudition musicale,les enfants....... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est sur, et puis, un concert tofé avec du Canon, c'est quand même très réussi, me gourre-je? Jean |
|
| ||||
| ||||
| Eh merde !! canon-passion tu aurais pu écrire cela plus tôt, faut que je revende mon 300mm F2.8 IS, 70-200 2.8 IS ......... alors que je les ai depuis pas si longtemps, en plus vu ce message je vais devoir les brader sec, ça vaut plus rien maintenant ..... la concurence agrésive qui sortent des apn de sous le coude et mieux que le voisin gâche vraiment la fête ![]() Bon suffit de déconner on est ici pour lutter en effet contre ce qui disent des anneries alors gardez bien sûr vos Canon, si déjà certains d'entre vous on pas lu toute la doc d'un 350D alors essayez de lire la doc d'un équivalent jaune, ou même le parcours des menus suffisent à avoir le tourni ![]() Tu fais bien canon-passion de réagir, bien souvent les gens pensent vitent ce qu'il lisent à gauche / droite sur internet ou bouquins, et il faut mettre un peu d'ordre dans tout ça, et si certains pensent du mal de Canon, ils ont qu'à regarder combien d'objo blanc prenent des photos officielles lors de rolland garros ou meeting ou n'importe quelle compétition internationnale, c'est probablement qu'eux aussi se sont fait avoir .... Il est évident que la notoriété de certains rendent jaloux et dénigrer les apn sortie par le voisin en "critiquant" les "petites" différences entre un apn et son suivant, est une chose super facile à faire, à croire que les "autres" ont 3 générations de différences entre l'apn précédent et son succésseur, probablement qu'il avaient oublié plein de truc dans la version précédente Allez allons shooter, après tout on peut faire de belles photos avec votre argentique si vous les souhaitez, ce qui compte c'est la capture de l'image pas l'outil qui a permis cela + |
|
| ||||
| ||||
| Non,tu ne te gourres-je pas du tout,justement,j'envisage un f 2,8 pour concerts......... |
|
| ||||
| ||||
| Non pas d'avance, puis qu'ils ne viennent au Cmos que 7 ans après Canon! Quand au CCD, il ne faut pas oublier que la technologie a été inventé par Gil Amélio (ex patron d'Apple) revendu à kodak. D'ailleurs depuis 4 ans, kodak est en procès avec Sony pour vol de brevet, si jamais kodak venait à gagner ce procès, Sony y laisserait un paquet de plumes!
__________________ . L'éternité c'est long, surtout vers la fin! |
|
| ||||
| ||||
|
non,tu ne te gourres-je pas du tout.Justement,j'envisage un f 2,8 pourconcerts........ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Probablement le join qui n'a pas été changé lors de la précédente vidange je suis déjà dehors ..... |
|
| |||
| |||
| Echange mon matos canon contre numerique 2 Mpixels Tokai,, As nous eossiens de leur prouver le contraire et surtout que Canon n'a pas besoin de mettre la main a la poche pour bien figurer dans la presse..... Lau |
|
| ||||
| ||||
| Et ben moi j'arrete d'acheter du CANON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon d'abord j'acheterai un 100 macro f2,8 usm , puis un 5D, et peut-etre un jour un 100-400 L quoique un 300 L F2.8 et un 1D mark 3 ça na pas l'air d'etre trop mal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci Canon ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Hello Juste pour dire que j'ai pas mal trainé sur ce forum et que j'ai beaucoup, beaucoup lu au sujet des caractéistiques techniques etc... et que depuis que j'ai moins le temps de venir lire les posts dediés à la technique, je ne me pose plus de questions sur tels ou tels qualités de mon matos ou si je pouvais acheté tel objectif ou tel nouveau boitier que et du coup... je me concentre vraiment plus sur la PHOTO... ![]() Dernière modification par igloodhumour 19/04/2008 à 22h55. |
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi tant de haine ce soir... gardons çà pour le courrier des lecteurs de ces revues ![]() |
|
|
| Une chose me rassure dans ton énumération de départ, c'est que le 350D n'y figure pas : je suis donc en possession d'une valeur indiscutable avec ce boîtier ! Quel dommage que je m'apprête à commettre un faux pas en lui adjoignant peut-être bientôt un 40D ! ![]() |
|
| |||
| |||
| On dirait bien que l'histoire du 1DmkIII a fait pas mal de tort marketingment parlant à Canon, notamment concernant la façon dont ils ont réagi avec CI. Tout ca c'est du marketing et seulement du marketing sauf qu'à l'époque où on vit, ce qui ne faisait pas un bruit ya dix ans fait un vacarme maintenant; et les rumeurs grandissent à vitesse grand V. Bref ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oubli de la part de Canon-passion, le 350D a la réputation du cramage des blancs et de ciels laiteux, tout le monde sait ça voyons !!! Poubelle donc allez on jète ... plus vite ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
d'autant plus qu'internet en faisant circuler impunément des rumeurs peut être instrumentalisé pour dévaloriser les produits Canon actuels et à venir... on ne saurait exclure l'hypothèse de rumeurs diffusées délibérément ici par un concurrent (intoxication) pour rabaisser l'image de marque de Canon |
|
| |||
| |||
| Canon tout de façon c'est vraiment dépassé, même leurs couples boitiers/objectifs entrée/bas de gamme s'en sortent bien mieux niveau piqué "visuel" que les boitiers canon expert couplés aux objos L alors bon...c'est vraiment la misère. Forum photo Nikon Numérique :: Match amical entre Nikon D40 et Canon 30D: le vainqueur est...... PS: Si quelqu'un qui a un compte chez l'ennemi, qu'il leur explique bien des $%@##$$@$$@@$ de ma part. ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Objectif de l'argentique Canon EOS 1000F pour le Canon EOS 400D ??? | Rhipaye | Discussions Objectifs | 8 | 18/05/2008 22h06 |
| Pour Canon 400mmf5.6 : achat d'un TC1.4 (sur un canon 5D) ou un canon 400D ? | arnaud92 | Discussions Objectifs | 16 | 16/04/2008 18h18 |
| Documentations Canon très intéressantes - Canon EF Lens Work III | igloodhumour | Discussions techniques | 1 | 21/09/2007 17h18 |
| [PROBLEME AF] Canon Extender EF 2x + CANON EF 100-400mm Stab | lerouxjul | Discussions Objectifs | 40 | 26/05/2007 16h22 |
| Dites-moi que c’est pas vrai ! (canon 18-55 meilleur que canon 17-85 à 18 mm) | mr charlie | Discussions Objectifs | 27 | 18/03/2006 22h27 |