| |||||||||||||||||||||||
|
| |||
| |||
| possible... |
|
|
| bonsoir heu! le 1er mars ok, mais jusqu'a quand? on n'est peut être pas obligé d'acheter le premier jour! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Attention, il faut que ta facture date du 1er mars minimum, pas avant !!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| C'est si fréquent que ça les cashbacks ? Je croyais nïvement que c'était à l'occasion du 20e anniversaire des EOS. Si j'avais su, me serais pas précipité à Noël ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir à tous, j'ai acheté il y a 3 semaines un obj 17-85 canon IS... Comment ca mrche les cash back ? C'est rétro actif ? C'était celui d'un kit 40D que le client d'un magasin ne voulait pas... mais j'ai une facture !! MErci @+ Raff |
|
| |||
| |||
| Citation:
Hélas! le cashback n'a pas d'effet rétroactif. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Eheh ! cool ! Juste le moment où je comptais acheter ce sacré 5D. Ps : si quelqu'un veut faire coup double avec moi, j'achete le kit et je lui revends le 24-105 sur le champ. |
|
| ||||
| ||||
| Canon relance ses promotions à partir du 1er mars. Je viens d'acheter un 100-400, facture audiophil de samedi 9/02. Je suis un peu , je ne pensais pas qu'ils referaient leurs opérations sachant que la dernière date de décembre.Vous croyez que je peux tenter le coup ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Qui ne tente rien n'a rien, essaye toujours, ça ne te coûtera qu'un peu de temps et un timbre poste ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Il pourraient prévenir franchement ! Ca ne leur serait que bénéfique d'ajouter une petite annonce sur leur site... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais s'ils prévenaient 2 mois à l'avance y aurait des gens pas contents !!!!!! Parce que celui qui aurait acheté son objectif 2 mois et 2 jours avant il aurait loupé l'annonce de 2 jours !!!!!!!!!! Et s'il prévenaient ne serait-ce que 1 mois avant, pendant ce mois les gens n'acheteraient rien pour attendre l'opération promo!!!!!! CQFD !!! ![]() La deja on est au courant 15 jours avant, c'est bcp je trouve, merci le forum!!!!!! ![]() Dernière modification par jeje07 15/02/2008 à 23h55. |
|
|
| bonne initiative , dommage qu'il est pas ce que je veux , mais c' est pas grave , c' est bon pour la promotion ce genre d' operation . sur ce a+ a tous ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A mon avis, c'est peine perdue ! s'il faisait ça, ça serait ingérable pour eux. |
|
| |||
| |||
| Après le dernier cashback les prix ont bien baissé chez les fournisseurs, au point de trouver des articles maintenant au même prix sans remise qu'avec le cashback déduit. Voyons si les prix affichés en ce moment restent stables jusqu'au 1° mars ou si ils augmentent juste avant comme celà est généralement constaté. Si il en est à nouveau ainsi, ceux qui regrettent pour l'instant d'avoir acheté "entre les deux tours" n'auront plus ce regret... Nous avons quinze jours pour suivre cette évolution des prix qui feront certainement le "yoyo" comme d'habitude. ![]() |
|
| |||
| |||
| L'ai toujours dit moi les p'tits djeunes, que j'aurais mon 5 D à 1500 euros ! Neuf et garanti! Ben je m'étais trompé : ce sera bien moins que ça, vu qu'on le trouve déjà à 1770 (en Europe natürlich!) que le cash back est de 200 euros et que c'est pas fini, la dégringolade, vu que le successeur n'est même pas annoncé ! En attendant, mon 400 D tourne à plein régime (12 000 phots déjà en 8 mois, comme le temps passse!) Comment que je vais le garder précieusement ce petit boîtier, léger, discret et efficace |
|
|
| Ca commence le 1er mars, mais ca finis quand? ![]() J'suis un peu degouté aussi, j'ai recu mon 40D mardi dernier je vais tenter le coup et j'enverrais ma facture...![]() Sinon pour le moment il n'y a aucune info sur le site canon, enfin moi j'ai rien trouvé, si quelqu'un trouve un ptit lien, je suis preneur. ![]() |
|
| |||
| |||
| Offre interessante toujours, moi je suis en cours du CashBack pour mon 400D (70€). |
|
| |
| Citation:
+1... je ne me fais pas trop d'illusion... les prix vont remonter... Allez on note aujourd'hui : 5D à ~ 1979 € au 16/02/08. Et au 01/03/08 ? @+ Noa |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cash back canon étendu au 15 fevrier 2008? | nyx4026 | Discussions générales | 12 | 12/06/2008 10h32 |
| [Exclusivité]Cash Back EOS 20th Anniversary Promotion Phase II du 1.10.07 au 31.12.07 | Baylyns | Discussions générales | 627 | 08/04/2008 23h02 |
| Tout sur les nouveaux cash-back | Fred08 | Discussions générales | 529 | 14/10/2007 06h06 |
| Exclusif!!! Nouvelle Offre Cash-back à partir d'Octobre 2007 | striker | Discussions générales | 27 | 04/10/2007 13h56 |