| ||||||||||||||||||||
|
| |||
| |||
| mail de confirmation reçu aujourd'hui. par contre, ca m'a couté pas loin de 6 euros pour envoyer le tout en irlande (recommandé sans AR) |
|
|
| Merci... j'ai été, j'ai rempli, j'ai imprimé.. il ne me reste plus qu'à découper le code-barre et tout ça part demain par recommandé (on n'est jamais trop sûr) :-) merci pour la réponse rapide.. 150 € qui me rapprocheront un peu plus vite du 70-200 mm f 2,8.. |
|
| |||
| |||
| Le recommandé n'est pas obligatoire, mais il est certain que c'est plus sûr (et plus cher). |
|
| ||||
| ||||
| Bon voilà. Dossier envoyé début Juin en lettre prioritaire normale. Enregistré le 6 ou 7/06 et prévenu lors. Chèque reçu hier dans ma boite aux lettres. RAS. |
|
|
| Exactement le même timing pour moi, sur un cashback de 150 euros pour un 40D, pas le moindre tracas.. |
|
| |||
| |||
| Bonjour Je suis allé sur le site canon pour remplir le formlaire cash back apres l'achat d'un 100macro. Sauf qu'arriver à la fin, je n'ai pas pu imprimer mon formulaire puisque je n'ai pas d'imprimante ! J'ai conserver mon numero de dossier, mais je n'arrive pas a trouver comment retourner dans mon dossier pour imprimer le formulaire chez un ami. Savez vous comment faire ? Puis je refaire un dossier en ligne ? (je me pose la question puisqu'on renseigne le numero de serie des produit...) merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je recommencerais chez ton ami. Le dossier précédent ne sera jamais activé puisque tu n'enverras rien sous ce numéro. Georges |
|
| |||
| |||
| je vais essayer on verra bien merci |
|
| ||||
| ||||
| Pour info, lettre envoyé début juillet avec facture en date du 30/6. Reçu un mail aujourd'hui, comme quoi mon dossier allait être traité. |
|
| ||||
| ||||
| petit déterrage de topic... est-ce que des cashbackeurs n'ont pas encore reçu leur remboursement ? pour ma part, le dossier est parti début août, le statut sur submissionstatus est toujours en : "Nous avons bien reçu votre demande qui est en cours de traitement" Crook |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Il a fallu plus de 4 semaines pour que le chèque me parvienne ; je n'ai jamais reçu l'AR international de la poste ni de confirmation par mail mais l'argent étant là... Bon courage mais ceci dit un petit mail à canon serait du meilleur effet dans ton cas à mon avis. Bonne journée. |
|
| |||
| |||
| Salut, J'ai déjà fait plusieurs dossiers de cash-back et j'ai toujours bien reçu mes chèques … Le dernier a été fait vers le 20 juillet et j'ai reçu le chèque hier. @+ |
|
|
| Et enfin, je vient de recevoir le mien... envoyé le 15 juillet environ. Un peu long, mais toujours au RDV... |
|
| |||
| |||
| Salut, ![]() J'ai jamais eu de problème avec les cash-back; il est vrai que des fois c'est vraiment long mais çà arrive quand même … ![]() En attendant les prochains cash-back qui nous permettront d'acheter encore plus de matos … ![]() @+ |
|
| |||
| |||
| euh ... au fait c est quand le prochain cashback ??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Y en a pas de prévu pour octobre ? |
|
| |||
| |||
| Salut, On aimerait bien le savoir … ![]() @+ |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cash back canon étendu au 15 fevrier 2008? | nyx4026 | Discussions générales | 12 | 12/06/2008 10h32 |
| [Exclusivité]Cash Back EOS 20th Anniversary Promotion Phase II du 1.10.07 au 31.12.07 | Baylyns | Discussions générales | 627 | 08/04/2008 23h02 |
| Tout sur les nouveaux cash-back | Fred08 | Discussions générales | 529 | 14/10/2007 06h06 |
| Exclusif!!! Nouvelle Offre Cash-back à partir d'Octobre 2007 | striker | Discussions générales | 27 | 04/10/2007 13h56 |