| |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
| |||
| |||
| Toujours le 350D |
|
| ||||
| ||||
| Un 400D complété d'un 40D (question d'ordre chronologique ). Rien ne m'a quitté, j'utilise le 400D avec toujours autant de plaisir |
|
| ||||
| ||||
| Toujours ce bon vieux "flasher" un petit 20D comme on en fait plus ! Il attend avec impatience un petit frere (5D ou le futur tout depend de la difference) ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ben, j'espère pour toi que le remplaçant du 5D s'appellera 4D, et non 5D MkII ![]() Enfin, tu me diras, je suis bien passé du 300D au 30D. Moi, j'attendrai le 3D ![]() |
|
| ||||
| ||||
| le 10D depuis mai 2005... marche bien... si je pouvais m'offrir un 5D, j'en prendrais volontiers un, mais dans l'immédiat, je me contente très bien de mon vieux tromblon ![]() |
|
| ||||
| ||||
| 20D vendu (j'epere qu'il fait le bonheur de son nouveau proprio !) j'ai le 40D et c'est cool ![]() |
|
|
| 20D toujours dans le sac... 1DmarkII comme boitier principal (accompagné d'un tout nouveau 16-35L) |
|
|
| Toujours mon 400D qui me satisfait pleinement. Je dois encore évoluer avec celui-ci avant de penser a le changer, mais si un possesseur de 30D, 40D, 5D, ....n'en veut plus , j'suis preneur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Migré pour ma part du 400D au 40D après 1 an de bons et loyaux services |
|
| |||
| |||
| Les paris sont ouverts, sur la ligne d'arrivée qui sera le premier, 400 D ou 40 D ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
autrement dit , obligé de racheter un boitier 5D (II) et qqs cailloux L puisque madame est interéssée..oh le bol!! va etre tres budgétisée l'année 2008 chez les JLo ![]() |
|
|
| Toujours mon 30D et toujours ravi (je n'en ai pas du tout honte) mais faut dire que je l'ai depuis avril seulement donc pas envie de le changer si vite. Prochain achat à l'horizon 2009/2010 du côté FF (5D Mark II ou III suivant la date d'achat...) PS : c'est vrai ça, pourquoi si peu de 30D? |
|
| |
| Citation:
Beuh non les 30Déistes n'ont pas honte. Je suis rentré dans la cours des reflex avec un 400D en août 2007 et j'en suis très content. J'ai pu mettre la main sur un 30D d'occas. quasi neuf fin octobre afin de me balader au motocross sans devoir démonter mon 70-200 et mon 17-40 (70-200 sur le 30D et 17-40 sur le 400D). Vivement que j'ai du temps libre pour shooter...me sent vraiment trop 'débutant'... Ah oui : mon fidèle Powershot S3 IS de septembre 2006 Maintenant, il faut un peu s'équiper en objos, flash,... et apprendre, apprendre,... |
|
| |||
| |||
| 20d troqué contre un 40d depuis peu,j'espere que son futur utilisateur sera pleinement satisfait de ce super boitier. reste plus qu'a apprendre le 40d !! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Petit sondage : de quel oeil visez vous ? | Didcreole | Discussions générales | 115 | 03/01/2008 23h52 |
| Sondage, quel âge pour Noëllie ? | sage | [Noir & Blanc] | 9 | 06/11/2007 18h58 |
| [Sondage] Quel mode de mesure utilisez vous? | Greenstar | Discussions générales | 2 | 11/10/2007 20h05 |