| |||||||||||||||||||||||||
|
|
| En Suisse. Je ne sais pas pourquoi les prix sont devenus bien meilleurs en Suisse que dans le reste de l'Europe sur ce genre de matériel. Merci l'euro fort! Il y a un site comparatif de prix sympa: Toppreise.ch - Preisvergleich Schweiz / Das Schweizer Preisportal (Preisvergleich und Marktübersicht für die Schweiz, Preise online vergleichen CH) Je choisis le prix, le magasin en fonction de sa note, et voilà. |
|
| |||
| |||
| Acheter le 40D en Suisse permet il en plus de bénéficier du cash back Canon? Qu'en est-il des frais de douanes? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui pour le cash back. Par contre vu que tu ne paieras que la TVA Suisse (inferieure à la francçaise), tu devrais t'acquiter des 19.6 et te sera alors rembourser la tva suisse. |
|
| ||||
| ||||
| Une fois le 1ds Mark III disponible, quel serait la côte d'un 1ds Mark II (un peu plus d'un an et moins de 12 000 déclenchements) |
|
|
| 40D reçu!!! 2 jours après l'avoir commandé. Maintenant je pense à mon pote qui a commandé son Nikon D300. Il est pas prêt de le voir. |
|
|
| Le test complet du 40D par le site de référence dpreview est paru : http://www.dpreview.com/reviews/canoneos40d/page29.asp Résultat : un quasi sans fautes (on s'en doutait !) |
|
| ||||
| ||||
| un de mes élèves en a acheté un. je l'ai eu en maisn qques minutes. Tres agréable... mais je ne l'ai pas encore essayé. Par contre, j'attends toujours le 1Ds Mk III ! |
|
| ||||
| ||||
| Apparemment le 1ds est dispo fin novembre d'apres deux magasins en Allemagne ou je me suis renseigné . |
|
| ||||
| ||||
| remarque, je prefere qu'ils terminent leurs tests ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pour info sur le site http://www.dpreview.com , il y a la review complète de l'EOS 40D |
|
| ||||
| ||||
| D'apres le test dpreview, le bruit du 40d a l'air plus important que celui du 30d : http://www.dpreview.com/reviews/canoneos40d/page18.asp ? surtout sur les noirs Dernière modification par DavidB 24/10/2007 à 17h43. |
|
|
| C'était prévisible mais cela me semble vraiment négligeable et le 40D a l'option pour supprimer le bruit chromatique alors que le 30D non, donc la perception du grain est plus "argentique-like". Par contre le 30D était un poil plus sensible, mais bon on ne peut pas tout avoir. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Canon M 30 & M80 arrivent. Enfin ! | Bob-74 | Matériels Divers | 19 | 06/01/2008 12h59 |
| les Canon sont ils fiables? | HyperCanon | Discussions générales | 61 | 14/11/2007 17h53 |
| Canon EOS 1D MarkIII en Belgique | photoenvie | Discussions générales | 2 | 01/09/2007 14h13 |
| Quelles sont les prochaines sorties d'objectifs Canon, Sigma ou Tamron ? | bricecom | Discussions Objectifs | 24 | 19/07/2007 21h58 |
| Canon 70-300 IS : Lesquels sont mauvais ? | dodineau | Discussions Objectifs | 6 | 17/04/2007 21h05 |