| ||||||||||||||||||||||||
|
| ||||
| ||||
| Citation:
regarde trois ou quatre posts plus haut j'ai mis a disposition des enregistrements ou bien va sur ce lien : Index of /son_wav |
|
| |||
| |||
| Citation:
oui oui merci. J'ai écouté. Ca ressemble au bruit que j'obtiens en enregistrant sauf que lorsque je suis collé a l'appareil (comprendre quand je prends une photo), j'entends clairement le ronronnement du moteur avec une petite vibration. Ca dure 1/2 s mais c'est la. Un peu comme sur ce message de dpreview: 40D "springiness": Canon EOS 40D/30D/20D/10D Forum: Digital Photography Review Bon je vais deja essayer de faire des photos correctes techniquement on verra après à tête reposée. |
|
| |
| Citation:
A vérifier, j'ai pas encore eu le temps. Mais à mon avis cette fonction NR a de l'intérêt sur le jpeg, par contre je pense que c'est l'équivallent de la fonction NR que l'on a dans DPP et que l'on peut appliquer après coup sur les fichiers raw. |
|
| |||
| |||
| C'est marrant en rafale on dirait le bruit d'une vieille Remington à ruban ![]() |
|
|
| Exacte. Je me suis fait la même réflexion et pas qu'en raffale. Ca me rapelle mes cours de dactylo...Mais justement moi je dirais que ça ressemble plus aux dernières machines électriques qu'aux anciennes. |
|
| |||
| |||
| Tu veux dire comme une IBM à boule ? |
|
|
| Olivetti ET Personnal 55 (je viens d'aller voir au grenier).....des heures et des heures rien qu'elle et moi ![]() |
|
|
| Bon....je vous laisse tomber jusqu'à demain soir...... Vu les possibilités du 40D j'ai du boulot et la notice n'est pas de trop. En plus le soleil vient d'arriver dans les Ardennes, c'est le moment d'en profiter ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Profite bien du temps et de ton nouveau joujou, bon we ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bon courage Fred08, on attends ton test "super poussé" avec impatience... En parlant d'impatience, mon 40D va arriver lundi; cela fait 6 mois que je l'attends, je ne suis pas à 2 jours près, mais les dernières heures sont vraiment longues ![]() |
|
|
| Le white paper de l'EOS 40D est dispo ici : http://www.the-digital-picture.com/W...hite-Paper.pdf Instructif pour ceux qui aiment les détails techniques. |
|
| |||
| |||
| Citation:
bon c'est moi qui suit paranoiaque (souvent lorsque je dépense autant dans un produit :P)) J'ai pu en essayer un autre à la fnac et il a exactement le même son. Effectivement l'analogie avec une machione à écrire électrique convient bien. |
|
|
| 40D dispo sur Bordeaux...bien agréable le viseur. Prise en main pas du tout déconcertante. Après tripatouillage dans le menu, j'ai testé le LiveView...c'est vraiment gadget pour moi... nu: 1349euros et avec 17-85 IS: 1749euros... si j'avais su, j'aurai pris une CF pour voir le résultat et peut être craquer lundi...mais je pensais pas du tout tomber dessus... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Houlà ! FRED, on a craqué. Félicitations. Je pensais que tu étais encore (un petit peu) indécis ; mais franchement il n'y avait pas de quoi. Alors bonnes photos. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pas si sur... Cela depend de son utilisation que l'on veut en faire. Par exemple pour des photos de nuit, la multiplication par 10 permet d'avoir une vision de la netteté qui pour moi est impressionnante. Alors oui, d'un premier abord ca ne sert à rien, mais je reste persuader que dans certains cas ca peut etre utile. |
|
|
| Ca y est. 6 gigas de photos à dépatouiller....qué bazar ! Et pour des pets de mouche, je vous le dit déjà ![]() |
|
| |||
| |||
| Bien ! Les petits gars. Félicitations à vous qui avez acquis un EOS 40D.Il faudra aller (sans vouloir vous commander) l'inscrire, mettre vos impressions et le noter dans la BDD. C'est utile pour tout le monde et, si elle existe (la BDD), il faut s'en servir. ![]() |
|
| |
| Citation:
Vaut ptète mieux attendre qques jours histoire de le connaître un peu parce que là on découvre... |
|
| |
| Citation:
Pour moi ce live view c'est LA grosse évolution, avec le viseur. J'ai fait une vidéo pour vous présenter un peu le live view, elle sera en ligne demain. Il y a deux mois je t'aurais dit "le live view...pfff...qué connerie", mais là j'ai bien changé d'avis C'est un sacré outil ! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Canon M 30 & M80 arrivent. Enfin ! | Bob-74 | Matériels Divers | 19 | 06/01/2008 12h59 |
| les Canon sont ils fiables? | HyperCanon | Discussions générales | 61 | 14/11/2007 17h53 |
| Canon EOS 1D MarkIII en Belgique | photoenvie | Discussions générales | 2 | 01/09/2007 14h13 |
| Quelles sont les prochaines sorties d'objectifs Canon, Sigma ou Tamron ? | bricecom | Discussions Objectifs | 24 | 19/07/2007 21h58 |
| Canon 70-300 IS : Lesquels sont mauvais ? | dodineau | Discussions Objectifs | 6 | 17/04/2007 21h05 |