| |||||||||||||||||||
|
| |||
| |||
| Citation:
Ce que je comprends : Contrairement à ce qui semble logique au 1er abord, un objo très lumineux ne facilite pas forcément la vie de l'AF. En effet, les objos ouverts à f/2.8 ou plus (f/1.0 à f2.5) sont parfois trop peu contrastés à leur ouverture maxi (donc celle qui sert à l'AF) pour que le système AF soit à son aise. C'est pourquoi Canon aurait implémenté des capteurs en "X" afin d'améliorer la détectivité lors de l'emploi d'objos très ouverts. D'ailleurs le 350D a souvent eu des remarques négatives lors de l'utilisation de cailloux très lumineux, et c'est pourquoi Canon a mis sur le 400D un AF de 20D/30D, plus performant, notament sur le colli central, pour les objos lumineux. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis épaté par la qualité d'image à 1600 et 3200 ISO, c'est fantastique!!! |
|
| ||||
| ||||
| Pour ma par, je vais passer commande chez Audiophil des qu'ils ont du stock. Ça fera une très belle mise à jour de mon 400D (qui est a vendre au passage). j'aurais bien aimer lire plus de test sur le terrain, mais rien trouver encore |
|
|
| Photos chien en mouvement: mode AI SERVO Canon 40D Examples Round 2 Photo Gallery by Paul Burton at pbase.com |
|
| |||
| |||
| Il semblerait que le D300 sera disponible en France pour 200€ de plus seulement que le 40D dans certains endroits. Si c'est le cas, et qu'une gestion du bruit à la hauteur (voire supérieure?) à Canon se confirme dans les tests, ça peut faire très mal. Je vous en dis plus bientôt. |
|
| ||||
| ||||
| salut à tous, plus que quelques heures pour aller chercher mon 40D, si vous voulez des essais bioen precis n'hésitez pas @+ olivier |
|
| |||
| |||
| Citation:
Plus que douloureux même ![]() |
|
| |||
| |||
| Je vous dirai bientôt si ça tient debout. |
|
| ||||
| ||||
| On se prend bien la tête avec ces nouveaux boitiers ... Sachant que pour faire une bonne photo il faut avant tout un sujet, de la gamberge, une maitrise de la technique et de la lumière, un bon objo, est-ce que ça fera une grande différence d'avoir un 300D ou un 1D III ? Bon disons que ça jouera pour 5% dans la réussite d'une photo. |
|
| |||
| |||
| Tu peux dire ça si ça te confortes... |
|
| |||
| |||
| Enfin pour le moment les prix planchers du D300 tournent a 1750 là où le 40D atteind les 1100 Un D300 à 1400 euros j'y crois pas trop |
|
| |||
| |||
| 1100 le 40D où en Europe? |
|
| |||
| |||
| A la FNAC (je ne pouvais pas m'en empêcher désolé) Non du côté de nos compères allemands ![]() Dernière modification par Baylyns 03/09/2007 à 13h58. Motif: Pas de lien direct |
|
| |||
| |||
| Avec la livraison on se rapproche des 1200€ français sûrement. Et puis comment ça se passe en cas de pépins pour la garantie? Il faut renvoyer au magasin? |
|
| |||
| |||
| lol ! Non la livraison en collissimo oscille entre 16 et 25 euros et la garantie est europpéenne donc valable en France sans aucun problème ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ah non, ça ne me "conforte pas" spécialement. Je trouve juste avec ma petite expérience personnelle que les reflex modernent permettent tous de faire de bonnes photos. Le plus dur c'est quand même de maitriser, tout le reste, non ? Bon oublions ce petit hors-sujet. Mais ne partez pas tout non plus chez Nikon ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Facile de supputer ou de donner des indications plus ou moins vraies. La différence de tarif sera t'elle comparée chez le même vendeur ou chez 2 marchands trés différents ? Le 40D est déjà disponible. A sa sortie, un nouvel appareil est cher, puis le prix baisse parfois de manière conséquente. Le 300D ne semble pas être dispo avant plusieurs semaines, voire mois. Donc, personne ne peut annoncer son prix à sa sortie. |
|
| |||
| |||
| J'ai bien dit que je communiquerai bientot si ça tient debout ou non. Quoiqu'il en soit ça sera dans une seule boutique: si ça se fait. Concernant l'achat en Allemagne beaucoup de boutique qui le vendent à 1090€ et quelques sont entièrement en Allemand, ils n'ont aucune page ne serait-ce qu'en anglais donc je doute beaucoup de leur tarifs de transport. Les contacter un par un via mail? Quelle galère! Et qu'en est-il de la garantie ici en France? |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Canon M 30 & M80 arrivent. Enfin ! | Bob-74 | Matériels Divers | 19 | 06/01/2008 12h59 |
| les Canon sont ils fiables? | HyperCanon | Discussions générales | 61 | 14/11/2007 17h53 |
| Canon EOS 1D MarkIII en Belgique | photoenvie | Discussions générales | 2 | 01/09/2007 14h13 |
| Quelles sont les prochaines sorties d'objectifs Canon, Sigma ou Tamron ? | bricecom | Discussions Objectifs | 24 | 19/07/2007 21h58 |
| Canon 70-300 IS : Lesquels sont mauvais ? | dodineau | Discussions Objectifs | 6 | 17/04/2007 21h05 |