| |||||||||||||||||||||||
|
| ||||
| ||||
| Je bosse à Genève ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais si (je l'ai déjà mis sur un autre fil), il y a les nouveautés (et pas mal même) sur le site de Canon France. - Actualités - Centre de presse produits grand public. Les pdf du CP + fiches produits + photos des matériels. http://www.canon-erc.com/fr/ |
|
|
| Ben moi je garde mon 400D pour l'instant ! NA ! |
|
| |||
| |||
| et Hop on met des sous de côté pour le 40D |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bon, énorme satisfaction pour cet appareil qui fourni bien plus qu'attendu (l'AF croisé whoa). C'est pour ma part un grand soulagement mais j'attends avec impatience les tests, l'efficacité des anti-poussière et tropicalisation ainsi que pour la curiosité la comparaison avec le plus cher D300. |
|
|
| Un petit test en attendant celui de CI (traduit du japonais à l'anglais, désolé mais rien d'autre...). C'est un peu long à charger car plein d'images tests en grande taille. http://tools.search.yahoo.com/langua....html&lp=ja_en Quelques retours de personnes qui le possède depuis deux jours : http://forums.dpreview.com/forums/re...ssage=24593886 http://rolandlim.wordpress.com/2007/...l-impressions/ |
|
| ||||
| ||||
| Merci Fred pour les liens ![]() Seul phrase que je n'ai pas compris: "What i don't like with the 40D: The power switch. A bit too small and somehow fragile. I think it will not break though.".... quelqu'un peut m'aider? ![]() Sinon je crois que les premières impressions des personnes qui le possèdent (même s'ils ne l'ont que depuis quelques jours) est assez positif. Surtout ce qu'un d'entre eux dit du couple 40D + objos: "Fast and accurate AF. i thought my 17-55 2.8 IS was focusing fast on the 30D but on the 40D it is remarkably faster. The very good 17-55 2.8 IS just got better. // The same with the 70-200 4 IS, 50 1.4, 24 2.8 and the 135 2.0 faster and accurate. Impressive: All in low light! I don't have slower lenses. No chance to test." Amicalement PhotoMartin __________ Servez vous du moteur de recherche avant de créer un nouveau post. |
|
| |||
| |||
| 40D will be noisier than the 20D at high ISO, but since they essentially showed the same level of noise, Canon has actually improved the noise profile on the 40D le bruit semble mieux maitrisé que ses prédécesseurs ![]() |
|
|
| il augmente le nombre de pixles alors ils augmentent le bruit, mais comme dans le même temps il améliore/optimise le dématrixage (DIGIT III) et la composition des photosites, du coup je pense qu'on aura le même niveau de qualité qu'un 20D. A vérifier donc. Cela prouverait que sans augmentation de pixels, on aurait des EOS avec une meilleur gestion du bruit. Je suis sur que cela va être pareille pour le 5D (marketing oblige). |
|
| |||
| |||
| Citation:
Traduction : "Ce que je n'aime pas sur le 40D : son bouton de mise sous tension. Un peu trop petit et qui semble fragile. Je pense qu'il ne cassera pas cependant." Ce n'est pas une traduction mot à mot alors pas taper ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Amicalement PhotoMartin __________ Servez vous du moteur de recherche avant de créer un nouveau post. |
|
| |||
| |||
| D'après deux photos grand format issues du premier lien donné par Fred08 et comparés via DPP par mes soins, le 40D est quand même ultra proche de son prédécesseur à 1600 ISO. Sur certaines couleurs c'est mieux, d'autres moins, mais ça se joue à quasiment rien du tout. Avantage toujours au 5D donc. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Heureusement! |
|
| |||
| |||
| A non pas Hereusement du tout :/ Si le passage aux 10 millions de pixels amorti les progrés en sensibilité et dynamique et que le rendu des couleurs reste équivalent, hormis l AF et le viseur et le confort de l'écran y'aura pas de grands changements en terme de qualité de photo ![]() |
|
| |||
| |||
| Ben oui! Mais un 40D qui ferait des photos equivalente au 5D avec un prix de 40D, ca va pas quelque part. |
|
| |||
| |||
| Un 40D peut faire de trés belles photos, mais, comme il l'a été dit maintes fois, il y aura toujours une différence entre un APS-C et un FF, ne serait ce que dans le domaine de la PdF dont la transition est plus progressive sur le dernier et plus brutale sur l'APS-C. L'avenir (plus ou moins lointain - une décennie ?) est peut être bien au 24x36, si les fondeurs de capteurs arrivent à baisser les prix de manière conséquente. Nikon après avoir dit non durant des années y est bien venu. D'autres aussi y viendront ou alors ce sera leur perte. Chacun aura alors le choix entre APS-C et FF à des prix qui seront assez proches l'un de l'autre avant qu'un format ne disparaisse peut être définitivement. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Nikon n'a jamais été en posture depuis six ans, de dire non, ne disposant pas de capteur pour tenir la dragée haute à Canon qui produit ses propres capteurs... |
|
| |||
| |||
| (de grace ne repartez pas sur une discussion sur la taille de capteur dans ce fil ou sur nikon vs canon). Parmi tous les messages inutiles sur dpreview et en complément de celui posté par Fred08, je trouve ce fil très interessant et pleins de photos/infos sympas: 40D Quick initial thoughts + pics [Page 1]: Canon EOS 40D/30D/20D/10D Forum: Digital Photography Review |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Canon M 30 & M80 arrivent. Enfin ! | Bob-74 | Matériels Divers | 19 | 06/01/2008 12h59 |
| les Canon sont ils fiables? | HyperCanon | Discussions générales | 61 | 14/11/2007 17h53 |
| Canon EOS 1D MarkIII en Belgique | photoenvie | Discussions générales | 2 | 01/09/2007 14h13 |
| Quelles sont les prochaines sorties d'objectifs Canon, Sigma ou Tamron ? | bricecom | Discussions Objectifs | 24 | 19/07/2007 21h58 |
| Canon 70-300 IS : Lesquels sont mauvais ? | dodineau | Discussions Objectifs | 6 | 17/04/2007 21h05 |