| |||||||||||||||||||||
|
| |
| Citation:
j'ai hésité hier à faire la même chose. des retours d'expérience sur ce site? et la garantie? ...c'est un peu HS donc si vous avez l'amabilité de me répondre même en MP...merci d'avance. |
|
|
| MERCI parfois, je me sentais anormal... Pour changer de mon 20D, et pour avoir mieux, ça serait plutôt du côté du 5D |
|
|
| Des photos prises avec le 40D par un acheteur hong-kongais ici : 40D photos pictures from entertainment photos on webshots Mais elles ne sont pas en full résolution apparemment et la qualité est fortement dégradée par le site qui compresse à mort... Sinon ses impressions sont ici : I brought the 40D, will upload some photos asap. [Page 1]: Canon EOS 40D/30D/20D/10D Forum: Digital Photography Review Dernière modification par rico7578 28/08/2007 à 19h20. |
|
| |
| Citation:
une autre illustration: Photo de groupe en intérieur avec peu de recul. Allez, avec un FF, on prend... un 50mm, ça tombe bien, y en a des biens. Avec un APSC, ben en équivalent, on met... un 31,25mm. bon, admettons. Et, au tirage, alors que le FF s'en sort bien avec son bon 50mm, l'autre: HORREUR, y a plein de E.T. sur la photo, tous déformés par le GA du 31mm. Bon, OK, on les passe sous DXO, mais... bof... Pour les indécrottables de l'APSC (et actuellement j'en suis), que veux tu... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| n'oubliez pas que DXO recadre lorsqu'il déforme l'image pour compenser les distortions... Donc on perd des pixels, etc... Rien ne vaut une photo bonne à la PDV... |
|
| |||
| |||
| Vous l'avez encore pas créer ce topic FF contre APSC ?? ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est pas si évident que ça. Tout dépend comment est conçue l'optique. Si tu prend le 30 f/1.4 de sigma, tu n'as pas plus de distorsions qu'un 50 sur un 24X36. La focale ne fait pas tout, la meilleure preuve c'est la différence entre le 14 f/2.8 L et le 15 f/2.8. l'un est un GA avec un angle de 114° le second un fish eye de 180 °!
__________________ . L'éternité c'est long, surtout vers la fin! |
|
| |||
| |||
| un boitier en Allemagne alors qu'il est affiché en France en précommande à 1199€ en boutique? Les 31€ de différence ne me semblent pas "raisonnables" pour le sav éventuel. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
D'un autre coté, si c'est en pré-commande et livrer en décembre, ça n'a pas d'intérêt!
__________________ . L'éternité c'est long, surtout vers la fin! |
|
| |||
| |||
| Je viens de voir les premiers exemplaires de 40D disponibles sur ebay, mais pour l'instant ebay ou magasins US, je n'ai vu le 40D que dans 2 configurations: - nu - en kit avec le 17-85. Est-ce que quelqu'un a des informations sur d'eventuels autres kits disponibles? (Notamment avec un 17-55 f/2.8) |
|
| |||
| |||
| Bonjour, je ne crois pas qu'ils l'auront plus tard qu'un site allemand car technikdirekt n'est pas vraiment au top pour les délais anoncés... |
|
| ||||
| ||||
| Je sais pas ou vous avez trouvé un 40D a 1199 euro en magasin, mais moi j'ai reservé le mien a 1349 euro dans mon magasin habituel. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bonjour à tous, nous en Suisse (lire en Suiiiisse) nous avons une TVA à 7.6% seulement, je trouve sur le net suisse le plus bas à 1635.90 francs suisse (un frs = +/- 0.6006 euro) total euro : roulemet de tambour 982.52 euro, je comprends pourquoi les magasines photos français ne parle jamais d'acheté en Suisse, ils risquent de ne plus avoir de pub des marques pendant 10 ans. Je parle mais évidement j'en sais rien, donc veulliez ne pas tenir compte de la dernière ligne. |
|
| ||||
| ||||
| ben si on achete en suisse on paye les taxes a l'import de ttes facons non ? Dernière modification par OlivierC 28/08/2007 à 22h15. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pas si c'est un cadeaux que l'on t'a fais je crois, mais je n'ai pas d'expérience en la matière, j'ai déjà lu quelques messages de collègues français, je crois que tu déduis la TVA suisse et tu ajoutes la tva française, si elle est de 20% cela donne 1089 euro |
|
| ||||
| ||||
| idem pour moi meme prix ( 1349€ ). mais sur le net ont peut s'attendre à tout!!!!!! en tout cas moi pour une nouveauté je prefere acheter dans mon magasin avec une garantie et un contact direct (en cas de probleme ça peut servir( batte de base-ball.!!!!!).) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est pas faux, chez nous un coup de cors des alpes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Cadeaux ou pas, la TVA est à régler ainsi que les taxes de douanes de 4,6 % ! Soit un coût en récupérant la TVA suisse de 7.6 % de ( pour 1000 francs suisse au taux de 1.62 ) : 1000/1.61/1.076*1.046*1.196 = 722.5 euros soit dans le cas présent avec un prix initial de 1640 euros 722.5*1.64 = 1184.90 De surcroît quasiment aucun site internet ne fait d'expédition HT à l'étranger et se faire livrer en Suisse chez un ami par exemple empêche immédiatemment la déduction de 7,6 %, il faut donc se baser sur le prix en magasin plus proche des 2000. Acheter en Suisse pour payer moins cher, c'est comme pour le reste, il faut être dans l'illégalité point-barre. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Canon M 30 & M80 arrivent. Enfin ! | Bob-74 | Matériels Divers | 19 | 06/01/2008 12h59 |
| les Canon sont ils fiables? | HyperCanon | Discussions générales | 61 | 14/11/2007 17h53 |
| Canon EOS 1D MarkIII en Belgique | photoenvie | Discussions générales | 2 | 01/09/2007 14h13 |
| Quelles sont les prochaines sorties d'objectifs Canon, Sigma ou Tamron ? | bricecom | Discussions Objectifs | 24 | 19/07/2007 21h58 |
| Canon 70-300 IS : Lesquels sont mauvais ? | dodineau | Discussions Objectifs | 6 | 17/04/2007 21h05 |