| |||||||||||||||||||||||
|
| |||
| |||
| Hello ! A Part ce débat sur le formats, vous avez vu les photos de nuit ? je trouve le 1600 iso encore super propre, et 3200 utilisable, qu'en pensez vous ? dommage il n'y a pas un comparatif avec un 30D |
|
| ||||
| ||||
| Oui, ce 40D semble prometteur en hautes sensibilités. espérons que les tests de terrains confirmerons cela. Jean |
|
| ||||
| ||||
| comme je l'ai dit dans ce fil, mais apparamment il faut le redire - Il ne s'agit pas de différence de qualité (entre FF et APS-C) - Mais d'une différence de rendu, de modelé et de restitution de la PDC (PDC courte, progressivité du bokeh) Je sais pas combien de fois il va falloir le dire... Donc : - Quand le APSC va s'améliorer, le FF va s'améliorer aussi - Mais l'APSC de fera toujours pas 24 mm par 36 mm. Et saperlipopette, comprenez que c'est CETTE caractéristique qui fait la différence !!!! (impossible à faire comprendre ça...) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui il a l'air tres doux dans els basses lumières aussi. On'en parle jamais des basses lumières dommage que les portraits de démo soient fait à F4... Et sur le lien ci plus haut, les portrais sont faits a f11. Ca seraient bien que els mecs qui envoies des photos de démo soient des photographes... ca aiderait. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On va peut être arrêter de comparer l'APS-C et le 24X36, c'est pas le sujet du fil.
__________________ . L'éternité c'est long, surtout vers la fin! |
|
| |||
| |||
| du coup, on efface tout, chouette |
|
| ||||
| ||||
| Au fait certains messages ont été supprimés ou je rêve ? il me semblait avoir vu un peu plus de message sur les histoires d'APS-C vs FF etc... dont meme la participation d'un gars avec un boitier Fuji, ou alors ce n'était pas dans ce thread ! je lis tellement de chose en ce moment moi. Boris |
|
| ||||
| ||||
| D'autres photos, cette x chez DPW Canon EOS 40D Beta Preview Gallery Gallery: Digital Photography Review |
|
| |||
| |||
| Citation:
Yep, 2 bonnes pages pour parler de l'APS-C et du FF, cela aurait presque mérité un post indépendant. Merci à ceux qui ont posté des clichés pris avec le 40D (et qui du coup recentre un peu le sujet). ![]() |
|
|
| Exacte. Mais maintenant le fil repart sur le bon sujet à savoir le nouveau Canon eos 40D et le nouveau 1Ds Mark III. Pour ceux qui veulent discutter des bienfaits du format d'un capteur je ne peux que leur conseiller de créer un fil de discussion où ils pourront argumenter. Pour en revenir au sujet, une grande prudence s'impose quant à ces photos prises au 40D qui circulent. A part celles qui sont mises à disposition par Canon. Vous savez comme moi que les constructeurs mettent le firmware définitif à la dernière minute. Même les APN à disposition pour les prises en main n'en disposent souvent pas. Il faut connaître aussi les traitements effectués sur ces photos. Et pour finir il faut faire attention à l'optique utilisée. C'est beaucoup trop tôt pour pouvoir juger de la qualité d'image du 40D. Ensuite je vois pas mal de comparatif effectués avec le 400D. Désolé mais ce n'est absolument pas au 400D mais bien au 30D ou 20D qu'il faudra comparer. C'est pas très bon signe. J'aimerais bien moi aussi me rassurer au plus vite....mais il faut encore attendre. |
|
| |
| Citation:
Je viens de regarder. C'est déjà plus sérieux. Je les ai toutes chargées en version taille originale. Les photos à 1600 et 3200 isos sont en effet encourageantes. Et je trouve que les couleurs rendent bien. Attention, comme c'est bien précisé, le 40D utilisé est une présérie avec un firmware non définitif. Petites précisions : sur les photos à 1600 et 3200 isos, la fonction de réduction du bruit était sur OFF. Et ces jpeg n'ont subi aucun traitement pour le bruit. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Est-ce que tu sais pourquoi ? La fonction de réduction du bruit ajoute -t-elle un lissage sur la photo? Sinon j'ai essayé de comparé les photos en hautes sensibilités avec celles issues de mon 350D. J'ai l'impression que l'iso 3200 du 40D est (légèrement) mieux que l'iso 1600 de mon 350D. Vous avez regardez chez vous ce que ça donnait? |
|
| ||||
| ||||
| enfin une photo à 2,8 : http://dpreview-img.fotki.com/galler...w/img_0024.jpg |
|
| |
| Citation:
Oui un stop par rapport à 350 et 400D. Status quo entre 30D et 40D d'après les 1ers tests dispos sur dpreview. Le 40D est déjà dispo dans certaines boutiques aux states, les infos vont donc pleuvoir. |
|
| |||
| |||
| Au passage, est-ce que quelqu'un a des informations sur les kits prévus? visiblement il y aurait un kit avec le 17-85, mais j'aimerais savoir s'il y en a un avec le 17-55 f/2.8 de prevu? Dernière modification par rvince 26/08/2007 à 12h04. Motif: typo |
|
| ||||
| ||||
| On a une date de sortie pour l'Europe? _________________________________________ Photos of Enzo où le monde vu à travers un objectif |
|
|
| |
|
| |||
| |||
| la vache la page, rire... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Canon M 30 & M80 arrivent. Enfin ! | Bob-74 | Matériels Divers | 19 | 06/01/2008 12h59 |
| les Canon sont ils fiables? | HyperCanon | Discussions générales | 61 | 14/11/2007 17h53 |
| Canon EOS 1D MarkIII en Belgique | photoenvie | Discussions générales | 2 | 01/09/2007 14h13 |
| Quelles sont les prochaines sorties d'objectifs Canon, Sigma ou Tamron ? | bricecom | Discussions Objectifs | 24 | 19/07/2007 21h58 |
| Canon 70-300 IS : Lesquels sont mauvais ? | dodineau | Discussions Objectifs | 6 | 17/04/2007 21h05 |