|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui, c'est maintenant possible ![]()
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| salut a tous super boulot merci... par contre,comme photomartin:si pas paypal,pas tshirt? z'etes durs...vraiment pas d'autres solution?(virement,cheque,poids de la commande en saucisse de morteau...voir cancoillote ...etc...) amicalement rvpwk |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Amicalement PhotoMartin __________ Servez vous du moteur de recherche avant de créer un nouveau post. Tu peux aussi trouver la répondre à ta questions sur Wiki-EOS |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Je ne trouve pas le lien indiqué par Baylins "Il suffit de cliquer sur: Pour plus d'information, veuillez visiter ces pages web." j'aimerai mieux voir Tshirt et polo pour faire mon choix. Dans l'attente de votre réponse.Merci. |
|
| ||||
| ||||
| Suite à ce message, je me suis dit :" le site est en constante mise à jour" et je suis retourné sur le site et ohhhhh miracle le XXXL est là! Merci Baylyns |
|
| ||||
| ||||
| Beau travail, mais comme mes petits camarades impossible d'avoir une image qui permette de visualiser le produit ![]() "Agrandir image" me redonne la miniature dans une nouvelle fenêtre nb : testé sous IE et FFOX... |
|
| ||||
| ||||
| hé bin, voilà une excellente nouvelle, ma commande est déjà passée ; |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Une petite question , a quand mon tee shirt svp ? Cordialement , |
|
| |||
| |||
| hello quelles sont les dernières news ? livraison etc ..... A++ |
|
| ||||
| ||||
| toujours rien a ce sujet ? est-ce qu'il sont deja imprimer ? .... |
|
| ||||
| ||||
| Une date de livraison pour les t-shirts ? C'est le père Noël qui livre ? Merci d'avance pour la réponse ! |
|
| ||||
| ||||
| Pas de nouvelle ??? Un problème avec les T-shirts commandés ??? |
|
| ||||
| ||||
| C'est peut-être lié à la formation du gouvernement belge ?ok ... je sors, frappez pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salut 2 T-shirts commandés le 26/09/2007 et 37€70 retirer sur mon compte et toujours aucune nouvelle des T-shirts serait il possible d’avoir des nouvelles apparemment je ne suis pas le seul dans cette situation Merci d’avance |
|
| |||
| |||
| Commande passée le 9 Août 2007 et 54,70 Euros débité sur mon compte au profit de Thierry LEP... (info figurant sur le relevé Paypal) et toujours non livrée ! A cette saison, les polos ne servant plus à grand chose et comme je ne suis pas sur d'être encore là l'été prochain, peut-on annuler la commande (qui devait normalement arriver sous quelques semaines) et se faire rembourser ? Merci pour votre réponse. |
|
| ||||
| ||||
| A chaque problème sa solution. Contactez Baylyns par mp, ce n'est pas un monstre, vous trouverez une solution. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonjour un nouveau qui veut du numerique!!!! | kaishakus | Présentations & règlements | 16 | 19/10/2007 12h45 |
| Ptit nouveau au numérique | fabana14 | Présentations & règlements | 16 | 19/10/2007 09h19 |
| Futur nouveau en reflex numérique | wilmans | Présentations & règlements | 12 | 02/09/2007 23h25 |
| Redman, petit nouveau passe au numérique... | Redman | Présentations & règlements | 13 | 12/12/2006 20h31 |
| nouveau dans le numérique | volcan | Présentations & règlements | 3 | 27/03/2004 13h48 |