| |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
| |||
| |||
| a vote ........mes amities a bruce....... |
|
| ||||
| ||||
| +1 pour sauver la planete |
|
| ||||
| ||||
| super idée de voter pour son theme ! :d sauvons la planete !!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| +1 pour la planete |
|
| |||
| |||
| Sauvons la planète . Pourquoi? Parce que c'est un sujet très ouvert. |
|
| ||||
| ||||
| Thème ouvert peut-être oui, thème dans l'air du temps oui, mais thème plutôt difficile en concours photo amateur tout de même non ? Dernière modification par Helios 09/05/2007 à 14h30. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu m'étonnes ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ah ben ça me rassure lol devant le gros des suffrages allant sur ce thème je commençais à me demander si ça venait de moi ou pas ... |
|
| ||||
| ||||
| Le sauvetage. |
|
| ||||
| ||||
| Les propositions c'est terminé! Il vous faut simplement voter maintenant! Et à tous les votants; je vous rappelle qu'il faudra ensuite réaliser les photos! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est sur que si c'est pour se retrouver avec 10 photos en compétition qui respectent le thème et faire capoter le "super concours"... Alors votez utile ![]() |
|
| ||||
| ||||
| A voté!! 2 choix! Pour quand le résultat? |
|
|
| J'a voté aussi.... Sans influencer personne, je pense que "la liberté" est un sujet interressant et approprié par les temps qui courent... Nous sommes encore libre... pour l'instant! Emmanuel |
|
| |
| Citation:
+1 avec toi Helios |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Super Concours de Noël | canon-passion | Défis par Thèmes | 0 | 11/11/2007 09h57 |
| Super concours du mois de Juin | canon-passion | Discussions générales | 0 | 15/07/2007 12h27 |
| 2 eme tour, Super concours | canon-passion | Discussions générales | 42 | 01/06/2007 06h44 |
| Super des concours! Mais SVP expliquez moi. | heodes73 | Défis par Thèmes | 8 | 05/02/2007 14h24 |