| |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
| ||||
| ||||
| Citation:
+1 pour moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Seul au monde, pourquoi pas, idée intéressante |
|
| |||
| |||
| Seul au monde............une exellente idee....... |
|
|
| |
|
| ||||
| ||||
| + 1 pour "Sauvons la planète" ou autre thème écologique ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Arretez avec les votes! il n'y a pas encore de sondage! Faites plutôt des propositions! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| l'evolution ,assez vaste tout de meme |
|
|
| Nouvelle piste : Le triptyque : petite histoire en 3 images C'est très vaste, mais précis et typé |
|
| |||
| |||
| +1 pour "seul au monde" |
|
| ||||
| ||||
| Et si simplement on se lançait dans quelque chose comme "le reflet", en anglais "The Reflex"! |
|
| |||
| |||
| Pourquoi pas... "L'oeil" L'absolut frame! J'en connais un qui aurait pu l'emporter !!! Display photo |
|
| ||||
| ||||
| Bon fin des propositions, j'ai lancé le sondage. Comme pour les Français, vous pouvez donc voter! Choisissez bien votre thème! ![]() N'oubliez pas qu'une fois que le thème sera choisi, il faudra aussi réaliser la photo! |
|
| ||||
| ||||
| A voté !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| A voté ! C'est à quelle heure le résultat ? Fred |
|
| ||||
| ||||
| a voté...... bon travaille pour ce petit sondage........beaucoup de choix assez variés ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Super Concours de Noël | canon-passion | Défis par Thèmes | 0 | 11/11/2007 09h57 |
| Super concours du mois de Juin | canon-passion | Discussions générales | 0 | 15/07/2007 12h27 |
| 2 eme tour, Super concours | canon-passion | Discussions générales | 42 | 01/06/2007 06h44 |
| Super des concours! Mais SVP expliquez moi. | heodes73 | Défis par Thèmes | 8 | 05/02/2007 14h24 |