| ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
| |||
| |||
| Moi je pense ( oui cela m'arrive)à un objet usuel, un objet que l'on utilise chaque jour chez soi ou à son travail, ou encore à un objet que l'on a utilisé jadis. Et pourquoi pas à un objet dont on a difficile à dire à quoi il sert, parcequ'il doit servir à quelque chose, cet objet ne doit pas être un objet de décoration. Bref! un objet qui nous sert ou à servi à faire quelque chose, nè! Jeandoffus |
|
| |||
| |||
| j'aime bien "seul au monde" ou "perdu au milieu de nulle part" |
|
| ||||
| ||||
| Thème proposé : Sport et Handicap : on peut faire des images humaines et sublimes ! |
|
| ||||
| ||||
| Non. Cela ne t'es jamais arrivé de te perdre en famille ou en groupe au milieu de nulle part ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est très vrai, mais je trouve cependant ce thème très difficile à aborder, très inéquitable selon l'endroit habité au niveau de la possibilité offerte de pouvoir simplement photographier ... |
|
| ||||
| ||||
| Voici ma proposition : Photomontage , trucage, effets spéciaux |
|
| ||||
| ||||
| c'est effectivement un concours photo, cela doit rester quand même facile à faire! Quand je vois le peu de réponses qu'il y a eu dans des thèmes comme l'Amour (en couleur) ou Les Metiers Manuels (en N&B), je me pose des questions sur les motivations! Ou alors seriez vous vénaux? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ok je sors!![]() |
|
| |||
| |||
| VOTEZ POUR MOI Jeandoffus avec moi tout est possible voir le post N°22 Dernière modification par jeandoffus 03/05/2007 à 19h21. |
|
| ||||
| ||||
| une proposition parmis tant d'autres "la jeunesse au quotidien.."... |
|
| ||||
| ||||
| la deroute et autres indications routieres |
|
| ||||
| ||||
| Une scène de la vie quotidienne (mais pas dans son entourage immédiat).. |
|
|
| OK, je me lance. Thème proposé: " Tout peut arriver" |
|
| ||||
| ||||
| Bon allez une petite proposition de thème : l'innocence |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Super Concours de Noël | canon-passion | Concours et Défis photos | 0 | 11/11/2007 09h57 |
| Super concours du mois de Juin | canon-passion | Discussions générales | 0 | 15/07/2007 12h27 |
| 2 eme tour, Super concours | canon-passion | Discussions générales | 42 | 01/06/2007 06h44 |
| Super des concours! Mais SVP expliquez moi. | heodes73 | Concours et Défis photos | 8 | 05/02/2007 14h24 |