|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Parce que le post date de mars 2007 et que les prix n'étaient alors pas ceux d'aujourd'hui ?! ![]() EDIT : désolé pour le doublon Himal, ton message était sur la deuxième page, je n'y étais pas encore passé ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Zut, je viens de commander une 'Ducati' 4Go à un soit-disant 'Authorized Reseller' (mais pas à HK non-plus hein) qui n'apparait pas sur la liste des vendeurs sur le site Sandisk ![]() La suite dans une quinzaine de jours... |
|
| ||||
| ||||
| Merde, vous gâchez ma soirée. J'utilise depuis plus d'un an une 2 et 4 go San disk extreme III et d'après les descriptifs, c'est des fausses. Cependant, je suis assez satisfait des débits. Il n'existe pas un site pour programme pour tester les débits??? |
|
|
| J'ai cherché, j'ai pas trouvé... ![]() Si il y en a un qui à la solution, je la veux bien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ben, tu peux déjà essayer tout bêtement de chronométrer le transfert d'un fichier de 1 gigot par exemple, le même fichier dans les mêmes conditions de charge du PC. Pour mes contrefaçons chinoises de MS 4 Go Sony c'était flagrant genre 2 fois plus lent ![]() Après pour le tiers du prix on sait ce qu'on veut aussi. Pour la mesure précise, voir peut-être le site de Rob Galbraith. Le protocole est évoqué je crois : c'est là. |
|
| |
| Citation:
Oups... j'ai été eu alors... Désolé ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je m'auto-quote: j'ai reçu ma Ducati en provenance du pays des kangourous en moins de deux semaines, et c'est une vraie. |
|
| ||||
| ||||
| De l'ordre de 75€ fdpin. Maintenant le point pertinent serait plutôt de savoir s'il y a une différence avec une Extrême III, ou IV, qui se trouvent beaucoup plus facilement et moins cher en France. Là sais pas, mais par rapport à ma Kingston 133 c'est du 2X plus rapide sur un lecteur interne (mais branché en USB à l'intérieur si mes souvenirs sont bons). Comme j'avais un crédit sur Paypal, j'ai décidé de jouer avec ![]() |
|
|
| Flash memory toolkit et sous Vista la vitesse de transfert apparaît en clair... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui je sais (sous xp, j'ai aussi la vitesse grace a "Super Copier"). Le problèm est d'avoir un logiciel de test fiable car copier 600mo d'un coup n'est pas la meme chose que copier 200 fichiers de 3 mo ! |
|
| ||||
| ||||
| J'ai Super Copier sur un pc, mais j'ai fait la manipe sous Vista. Transfert de 36 raw de la Kingston vers le PC, transfert de 36 raw de la Sandisk vers le PC, le tout chronométré par Longines™ (non je déconne). Au déclenchement, je ne fais pas de différences mais je ne l'ai pas vraiment utilisée in situ. Et je fais plus confiance à Mr Galbraith qu'à mes propres tests, là c'était juste pour s'assurer que c'est une vraie ou en tous cas pas une daube. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| CF Sandisk | TheFallGuy | Matériels Divers | 5 | 11/10/2007 13h40 |
| SanDisk et capture one | Fred08 | Discussions générales | 1 | 04/10/2006 23h46 |
| CF Sandisk et rafale | scrapper | Discussions générales | 6 | 19/08/2005 14h27 |