| |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
| ||||
| ||||
| J'avoue que je tourne avec 2 ordi simultanément... comme çà j'ai toujours un oeil sur le forum ![]() |
|
|
| 2-3 heures surtout la partie album Discussions générales Discussions Objectifs |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| J'essaie de tout faire en une heure. En premier, passage rapide sur Canon Eos & Accessoires Ensuite, lecture Atelier Studio Et pour finir Albums > [Portrait] Quand j'ai un peu plus de temps un coup d'oeil dans L'eoscope et Albums > [NU - Charme - Lingerie] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Reste à poster pour essayer de rejoindre l'Eoscope ![]()
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| Généralement une grosse heure. Petit souhait si je puis oser en espérant de pas me faire passer pour ridicule. Une rubrique sous forme "Tutorial" pour les appareil EOS (globalement, niveau utilisation, seraient assez similaire indépendamment du "numéro" d'EOS qu'on possède... Bien à vous, Etienne |
|
| ||||
| ||||
| Environ 3 heures a 4 heures en ce moment,je pense regarder la composition du site,je pense qu'il contient une drogue Je reprends le travail dans 10 jours alors je vais y passer un peu moins de temps,a moins que mon sympatique patron me mette un ordi au fourneaux!!!! Sinon: 1 les discussions 2 les albums 3 les petites annonces 4 l'eos café 5 je recommence a zero |
|
| |||
| |||
| Entre 0 et 1h, par intermittence (au boulot, comme maintenant, et le soir, après le boulot). Discussions Générales Logiciels Discussions objectifs EOS Café Pour l'instant, je n'ai pas encore lancé de post, mais ça va venir (genre : à quand le nouvel EOS 5D ? Non, je plaisante ... je crois avoir déjà vu ce post plusieurs fois ;-). Pour les propositions d'amélioration, il faut que j'explore encore ... et encore ! |
|
| ||||
| ||||
| Je pense que Eos numerique devrait lancer une ligne de lunette de vue pour nos vieux jours a force d'user celle ci sur le site!!!! |
|
| ||||
| ||||
| de moins en moins car bcp de fils se répètent... et certaines -disons- contrevérités circulent avec une persistance confondante qui me rend méfiant.. |
|
| |||
| |||
| En ce moment 2 à 3h par jour (discussion objectifs essentiellement) vu que je suis en pleine recherche pour mon futur APN qui sera sûrement un canon |
|
| |||
| |||
| environ 1 heure, quand je peux me connecter, effectivevent à certaines heures de pointe j'ai du mal principalement le soir, he oui je bosse en tournée (5x8 aie,aie, aie) sinon actuellement je survole un peu tout |
|
| |||
| |||
| pour ma part c'est environ 1h par jour, mais ça peut varier énormément..... de 30' à 3h je fais automatiquement un tour dans les albums, principalement sport et faune (pour le plaisir des yeux9 après c'est les discussions techniques et générales et les ateliers encore avec une préférence là encore pour l'animalier et le sport. mais dans l'ensemble je survol un peu toutes les rubriques au moins une fois par semaine en m'attardant sur les sujets qui m'interpelle. @micalement |
|
| |||
| |||
| Salut, je passe environ 2à 3 h par jour sur eos 1er - les dernières discussions 2 - les discussions techniques 3 - la recherche d'ancien sujet qui me permette de mieux comprendre mon 400. le forum est une vrai bible je me régale ! |
|
| |||
| |||
| Salut, Trop.... selon ma femme!!! Allez à + |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous qui passez sans me voir ! | EX-FTB | [Galeries membres] | 18 | 11/08/2007 22h34 |
| combien en retouchez vous? | jdusat | Discussions générales | 6 | 15/07/2007 10h01 |
| Combien en jettez et retouchez-vous vous ? | sebgpl | Discussions générales | 23 | 14/07/2007 10h34 |
| Le bon de reduction canon, combien de temps? | YETTI | Discussions générales | 8 | 19/12/2006 18h33 |