|
|
| ||||
| ||||
| +1 avec la bdd accessoires (trepieds !) |
|
|
| BDD accessoires je veux bien. Mais alors on n'aura plus que des BDD sur ce forum. Et puis vu toutes les marques d'accessoires on a pas envie de passer nos nuits à la complèter non plus. Donc à mon avis on va en rester aux boitiers, objos et livres ![]() |
|
|
| Je prefere encore attendre un peu d'avoir pu utiliser le materiel dans plusieurs environnements differents avant de mettre mon avis dans la base de donnée. Mais j'y penserai dans quelques mois. C'est plus facile quand c'est vraiment pas bon, la on se fait vite une opinion (j'ai mis un avis sur le EF75-300 USM III). ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis d'accord avec toi mais on pourrait imaginer un BdD participative (c'est très à la mode en ce moment !) au moins on aurait les accessoires les plus populaires. Je cherche des avis sur un trépieds, ben même en cherchant dans les anciennes discussions je n'arrive pas à trouver mon bonheur. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| DxO et la mise à jour MAC OSX 10.4.9 | Europat | Logiciel DXO | 11 | 13/04/2007 15h16 |
| Mise à jour DXO 4.2 | Iceman | Logiciel DXO | 63 | 04/04/2007 11h17 |
| Mise à jour | eFGé | [Galeries membres] | 0 | 10/08/2006 19h30 |
| Mise à jour | xav | [Galeries membres] | 9 | 03/06/2006 21h31 |