|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Oh lala ce post est en train de dégénérer... hi hi.. Alors les tofs sont prévues pour fin août début sept et je vous montrerais tout ça bien évidemment.. pour l'idée d'illustrer les mois avec des mises en scènes ça pourrais être simpa mais pas facile a mette en oeuvre.. je vais voir ça .. je réfléchis beaucoup a pas mal de choses.. on verra ce que ça va donner ..... encore un grand merci a tous. |
|
| |||
| |||
| Salut, c'est un projet sympa dis donc. Question: ce sont des jet à bras ou à selle? Pas le même gabarit et donc pas les mêmes possibilités. Par ailleurs, la pratique de ce sport nautique oblige à mettre un gilet de sauvetage, ca peut permettre de faire des photos sans trop en dévoiler. Sinon, idées comme ca de mise en scène: - les jets sur leurs remorques, facon course de moto, avec petit effet de filé (à rajouter à Photoshop, bien sur) - les jets pris d'un ponton, le plus à la verticale possible, avec une recherche graphique (jets de couleurs opposés, paralléles). - le jet à la verticale, planté dans le sable, avec le ou la pilote devant, façon planche de surf. Ca n'est faisable qu'avec un jet à bras (qui ne pèse que 130Kg) évidemment. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Premiers pas photo sous bois besoin conseils | tb72 | [Paysage] | 6 | 15/10/2007 14h59 |
| besoin de conseils !!! | jipo1012 | Discussions Objectifs | 2 | 05/03/2007 13h44 |
| Besoin de conseils : photo dans un aquarium | SuperTonio | Discussions techniques | 12 | 22/12/2006 22h23 |
| Besoin de conseils | Odreyfusse | Discussions Objectifs | 5 | 25/10/2006 17h52 |
| photo boite de nuit besoin de conseils | brixxia | Discussions générales | 33 | 28/08/2006 21h04 |