|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'était déjà précisé pour l'opréation Cashback en 2005, cependant j'ai acheté 2 objos et ai été remboursé pour les 2 )D'ailleurs moi j'ai toujours pas reçu le mien, pourtant ca fait plus de 10 jours maintenant, patience, mon anniversaire est passé, mais reste la noël ![]() Dernière modification par Hadès 14/04/2006 à 11h07. |
|
| ||||
| ||||
| J'ai demandé le chéquier sur le site Canon le 16/03 et comme soeur Anne...je ne vois rien venir et vous? |
|
| |||
| |||
| Allez, pour vos faire patienter |
|
| ||||
| ||||
| grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!! tu avais fait la demande quand ? |
|
| |||
| |||
| Mi Mars je crois, dés que le lien a été présent dans cette discussion. |
|
| ||||
| ||||
c'est pas juste moi aussi je l'ai demandé mi-mars ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon je vais refaire ma demande en lui joignant une boite de chocolat, c'est de saison ![]() |
|
| |||
| |||
| Bonsoir à tous, Y-a-t-il quelqu'un dans l'assistance qui a reçu le chéquier ? Pour ma part depuis 6 semaines, ma boîte aux lettres est désepéremment vide ![]() |
|
|
| J'ai fait une première demande le 15 mars: rien reçu Refait une demande le 7 avril: rien reçu ![]() |
|
| ||||
| ||||
| rien reçu non plus demande faite le jours même de l'ouverture (15 mars donc). J'ai peur que ce soit un peu mort ! |
|
| ||||
| ||||
| Pareil, demandé au debut de ce fil et une boîte aux lettres qui ne me donne rien que des factures et des tonnes de publicités |
|
|
| Je viens d'aller sur le lien indiqué au début de ce message et j'ai l'impression que l'on peut faire la demande de cash back sans le chéquier en ligne… j'ai rempli tout ce qu'on m'a demandé et on me demande de tout envoyer… bon je suis pas un anglais donc j'ai peut etre zappé qq chose… Qui peut me dire "At your choice, Canon will send you a cashback by cheque or wire (for Spain, only cheque is possible) amounting to the value of the voucher related to the purchased product, following the receipt of: a) The entry form correctly filled out (available at www.canon-europe.com/2006promotions); b) A photocopy of the proof-of-purchase or copy of cash register receipt for the listed lens and/or accessory; and c) Original barcode from the product box; and d) The relevant voucher. Send in all the items listed above to the following address- Canon Promotion Centre, EOS Extra Promotion PO Box TP 34 Dept. # 53575, Tipperary, Ireland. In the event that the entry form cannot be obtained, please phone the Canon number in your country and a Canon representative will send you a copy of the entry form. Ireland: 1850 930 278. U.K.: 0845 084 8978 " |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si je n'ai pas trop perdu cela veut dire le que tu peux te faire rembourser sur compte bancaire ou par chèque (sauf espagne chèque uniquement) pour cela tu doit te munir de : a/ du formulaire correctement rempli b/d'une copie de la preuve d'achat c/du code barre original de la boite d/du chèque adéquat si tu as plus de question n'hésite pas Ha oui, j'oubliais "et envoyer le tout à l'adresse suivante" Canon Promotion Centre, .... |
|
|
| ah ok donc il me faut bien ce satané chéque… arggghjhhhh merci bien… Cté juste le point 5 ou j'avais des doutes |
|
|
| Je post juste une idée… Aux heureux possesseurs des chéquiers Canon… A moins que vous vous serviez de tout vos chéques… ne serait il pas judicieux de s'arranger entre nous s'est aussi a ca que sert un forum et une communauté… Je m'explique… bon nombre d'entre nous on fait la demande de chéquier sur le site Canon… peux l'on encore reçu… mais je pense que tout le monde finira par le recevoir… Canon est quand meme une boite sérieuse… Alors ne serait il pas sympa que les personnes qui ont des chéquiers et dont ils sont sur de ne pas se servir de certains chéques les mettent a disposition d'autres personnes pour pouvoir en profiter… Pour ma part moi seul le cash back du 300mm F4 et du converter 1,4 m'interessent donc dès que j'aurais le chéquier je peux sans problème offrir les autres a qui cela interessera… Suffit de s'organiser… et la personne qui souhaite avoir un coupon envoi une enveloppe timbrée aux possesseurs du coupon… Donc voilà ceux qui ont leur chéquier pourquoi ne pas faire cela ? On pourrais faire un petit systéme recherche / offre pour mettre en relation des gens… Qu'en pensez vous ? |
|
| |||
| |||
| Moi non plus, rien A suivre donc ! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour Canon 400mmf5.6 : achat d'un TC1.4 (sur un canon 5D) ou un canon 400D ? | arnaud92 | Discussions Objectifs | 16 | 16/04/2008 18h18 |
| cash back : sans le chéquier de réduction !! | mickeyman | Discussions générales | 13 | 27/12/2006 11h04 |
| chèquier de remboursement Canon | Dame Elfe | Discussions générales | 3 | 06/07/2006 17h09 |