|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Dans la boite de mon 350d (acheté chez cdiscount) il y avait un chequier de remboursement pour des accessoires canon mais pas le 70-300 IS USM ! Est ce normal ? Je pense car ca doit etre un ancien kit (vieux stock chez cdiscount) car sur le carton il y a un autocollant pour recevoir une CF 256 gratuite mais l'offre se termine en decembre 2005 ! Donc quand je fait la manip le site refuse de me la prendre en compte. C'est peut etre pareil pour le chequier. Sinon pour la CF, quelqu'un sait à qui je dois m'adresser pour leur reclamer la carte (vu que je viens de l'acheter mon 350d) ? Une adresse mail du service client ou mieux un numero de tel ? Merci |
|
| ||||
| ||||
| Si c'est pareil que pour le 30D, tu dois avoir un autocollant sur ta boite, il y a une adresse web ou t'enregistrer et on te dira que tu recevra ta CF dans 3-4 semaines. adresse pour ma boite, certainement la meme pour toi : www.cig.canon-europe.com/reg |
|
| |||
| |||
| oui j'ai bien cette adresse mais quand je rentre le code, il m'indique que l'offre est depassé et sur l'autocollant c'est précisé qu'elle se termine en decembre 2005 ! Mais moi je viens de l'acheter mon 350d alors je voudrais essayer de faire jouer le service client ! |
|
| ||||
| ||||
| Ah ! tu peut toujours demander un geste commercial, mais Canon n'est pas connu pour les cadeaux, quoi pour moi ils m'en ont jamais fait, a bons entendeurs chez Canon merci d'avance ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Moi j'ai fais la demande du chéquier, mais ça va faire 3 semaines et toujours rien... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| + 1 ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Désolé Jack, ce serait avec plaisir si je l'avais mais toujours rien reçu ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non on est un paquet à avoir fait la demande sur le site de Canon, mais peu l'ont reçu jusqu'à présent... |
|
| ||||
| ||||
| Moi j'ai acheté un 100-400 le 03 mars dernier... je suis dégoûté à l'idée de ne pas pouvoir bénéficier de cette promotion... mais bon, c'est le destin, je n'ai jamais vraiment eu de chance Amicalement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tiens Jack, va voir PAR LA ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour Canon 400mmf5.6 : achat d'un TC1.4 (sur un canon 5D) ou un canon 400D ? | arnaud92 | Discussions Objectifs | 16 | 16/04/2008 18h18 |
| cash back : sans le chéquier de réduction !! | mickeyman | Discussions générales | 13 | 27/12/2006 11h04 |
| chèquier de remboursement Canon | Dame Elfe | Discussions générales | 3 | 06/07/2006 17h09 |