|
|
| ||||
| ||||
| Une chance que la version 580EX II du tupperware Chinois passe sur mon Metz 58 AF-1 ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le montage à l'air souple, c'est le même modèle pour le 550 et le 580 EX, ça devrait éventuellement aller.
__________________ . L'éternité c'est long, surtout vers la fin! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Yep et vu le prix, je ne risque pas grand chose, car c'est assez , le metz 58 a une grosse tête 46mm d'épaisseur et 67mm de large environ |
|
| |||
| |||
| Quelqu'un a t il une idée des reglages réalisés pour prendre la photo dans l'eglise sur la vidéeo en bas de page de ce lien: WHALETAIL Flash Diffuser |
|
| |||
| |||
| Personne n'aurai une idée des reglages? Je dois couvrir un mariage ce week-end et j'aurais voulu savoir quels réglages (approximatifs) pour réaliser une photo de groupe dans une église avec le whaletail de gary fong (comme sur la vidéo) |
|
| |
| Citation:
as-tu reçu ton Tupper' ? tes tests sont attendus avec impatience... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Juste au dessus de ce fil! LA
__________________ . L'éternité c'est long, surtout vers la fin! |
|
|
| |
|
| |||
| |||
| Bonjour , dans le reponses photo de ce mois page 150 un test du lightsphere 2 les conclusions je cite Points forts : La qualité de la lumière , Rendu homogène en cadrage vertical et horizontal , Un systeme complet et évolutif Points faibles : Le prix , L'encombrement ( car souple , pas pliable ) , La perte de puissance avec le modèle Cloud 88/100 Top achat |
|
| |||
| |||
| je suis pareil que toi il va bien dans le pare-soleil du 24-70 et ensuite je mets l'objectif dedans sans probleme |
|
| ||||
| ||||
| Salut a tous j'ai acheter une light sphere je suis particulierement content du resulta.. j'ai vu qu il y a 2 model je n'est pas compri la differance Cloud (celui que j'ai) et le clear. Y-a-il une differance ? |
|
| |||
| |||
| A priori, l'opacité et la couleur. |
|
|
| Oui le cloud est un peu plus chaud et soft mais fait perdre un peu plus de lumière. Il est recommandé pour les portraits. Moi je n'utilise le clear que si je suis plus loin de mon sujet ou pour les photos ou il y a plusieurs personnes et en extérieur. J'utilise toujours le cloud en intérieur et en extérieur pour le portrait. Très content du résultat |
|
|
| Bonjour, j'ai commandé un Gary Fong chez miss numérique le 1er février et reçu le 6 février (délai raisonnable pour la Réunion). J'ai pris le cloud pour du portrait en intérieur.Le clear est plutôt pour l'extérieur et les photos de groupe , c'est ce qui est expliqué dans le CD (en anglais )livré avec .Petit bémol,j'ai aussi commandé un 430 ex (sur ebay) que je n'ai toujours pas reçu. Dès que je l'aurai je ferai des tests pour voir ce que ça donne. Sissou |
|
| |||
| |||
| bonsoir, dites moi, le difuseur la lambency qui l'on trouve sur ebay est plus une copie de la lightsphere c'est bien ca ? mais est une copie de la cloud ou de la clear ?? |
|
| |||
| |||
| C'est une copie de la clear, je l'ai achetée il y a peu. J'ai également la Lightsphere Cloud, donc je ne peux pas faire de comparaison rigoureuse, mais la copie me parait assez fidèle. Eric |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |