|
|
| ||||
| ||||
| Oui, après un "reset" complet : tu dois avoir un problème qqpart !Oui , tu devrais essayer un autre 580EX sur ton 20D et ton flash sur un autre 20D ...Courage ... Dernière modification par jmv 21/09/2006 à 23h59. |
|
| |||
| |||
| merci jmv ! je fais le test cet après midi.... |
|
| |||
| |||
| Bon, le verdict est : Un problème de boitier !! le flash fonctionne parfaitement sur un D30, et un 430EX ne fonctionne toujours pas sur mon 20D donc, le problème vient bien du boitier, la synchro n'est pas bonne !! Comme celui ci est encore (heureusement) sous garantie, il est reparti chez canon pour au moins un mois !!!, et les vendeurs sympas de photo lyon numérique m'ont Page Rankingèté un D30 !! Merci de votre aide et à bientôt.. |
|
| ||||
| ||||
| Une solution, c'est déjà ça ... Tiens-nous informé de la réponse du SAV ( cause du problème ). @+ |
|
| |||
| |||
| OK dès que je retrouve mon boitier Page Rankingéféré, je vous informe... Merci encore ....à suivre ![]() |
|
| |||
| |||
| Voila, j'ai enfin récupéré mon boitier, la griffe, et le capot du flash intégré ont été changés, et pas plus d'infos que ça !! Ceci dit, depuis tout va bien et la synchro est parfaite ! Le problème ne venait donc pas d'un réglage ou d'une fonction personnalisée !! Merci à tous de votre aide et bravo pour ce super forum très utile ! |
|
| ||||
| ||||
| Parfait, tout est bien qui finit bien maintenant il n'y a plus qu'à. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Flash 580EX vs 580EX II | luciefr75 | Discussions Flash | 41 | 23/12/2007 08h31 |
| Utilisation des fonctions du flash sans flasher | Arni | Discussions Flash | 2 | 04/12/2006 12h49 |
| comprend pas a quoi sert certaine fonctions | ygen72 | Discussions Firmware | 5 | 11/04/2005 21h57 |
| Fonctions personnalisées | patfly30 | Discussions Firmware | 1 | 14/08/2004 16h05 |