|
|
| |||
| |||
| le flashage doit être impérativement fait par Canon dans ton cas. "Normalement", tu ne devrais rien payer car ton hardware est de la toute première série de 5D |
|
| |||
| |||
| FAUX : il est tout à fait possible d'upgrade soi-même en version 1.0.5. quand on est dans ton cas (càd avec un "1" en 5ème position du n° de série) : je viens de le faire et un de mes amis aussi. Aucun pb, ça passe comme dans du beurre. Ce qu'explique Canon, c'est que le pb qui apparaît dans la configuration 580EX+85/1.2L ne sera pas corrigé même si on upgrade en version 1.0.5. Or comme je lorgne plutôt sur le 85/1.2L-II (nouveau modèle) ça m'importe peu. En tout cas, la luminosité de l'écran est effectivement améliorée lors du passage à 1.0.5. A+ |
|
|
| 5d acheté il y a une 10aine de jour Version de firmware : 1.1.0 |
|
|
| Je reçois le mien aujourd'hui (dixit le tracking UPS) ![]() Bon j'espère que je vais pas devoir aller le chercher au dépot... ![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous Je vois souvent sur ce forum des personnes qui ne chargent pas les évolutions des firmwares sous pretexte qu'ils ne sont pas concernés par le probleme traité. J'ai choisi d'installer systématiquement toutes les évolutions car je pense que si un jour on veux prendre en compte une nouvelle version il faut installer à partir du dernier indice de version . Sinon il faut recharger dans l'ordre tout l'historique des évolutions. Ex: on ne peut pas si on est en 1.0.1 passer directement à 1.0.5 il faut passer par 1.0.2, 1.0.3, 1.0.4 avant de charger 1.0.5 Quelqu'un peut me confirmer ? Merci |
|
| ||||
| ||||
| A part un ingénieur dédié au firmware chez Canon à mon avis personne. Cela doit réduire le groupe concerné à + ou - 10 personnes Il faut espèrer qu'ils lisent le forum ET qu'ils lisent le Caifran Bref perso dans le doute, j'attends toujours un feedback des utilisateurs puis j'installe le dernier firmware. Après chacun voit midi à sa porte ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouveau firmware 30D 1.05 | farouk5 | Discussions Firmware | 22 | 12/02/2007 11h43 |
| [20D] Nouveau Firmware | lcl2000 | Discussions Firmware | 30 | 30/10/2004 15h00 |
| [20D]Nouveau Firmware 1.0.5 | nuts94 | Discussions Firmware | 11 | 07/10/2004 16h56 |
| Nouveau firmware | TransFXB | Discussions Firmware | 2 | 29/06/2004 15h04 |
| Nouveau Firmware | Cédric Girard | Discussions Firmware | 33 | 21/06/2004 20h45 |