|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sauf que t'avais pas le CD d"origine...c'est forcément eux qui l'ont rajouté : personnellement, vu le prix de ce boitier, retour direct chez le vendeur. Je trouve vraiment ça limite ! Appelle le SAV Canon et demande leur si c'est normal..les constructeurs n'aiment pas le grey market. Il y a des logiciels qui te permettent de savoir combien il a pris de photos. La batterie était chargée ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Non la batterie était emballée et non chargée, as-tu le logiciel qui pourrait me permettre de connaitre le nb de déclenchements, j'ai essayé avec cancount qui marche avec mon eos 1D (tout court), il ne fonctionne pas avec le 3. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ExifTool + ExifToolGui Tiens nous au courant... |
|
| ||||
| ||||
| Après passage au SAV et changement de pièces, et seulement pour ce probleme, je viens de me rechoper une "ERR 99 retirer la batterie, blablabla...." Va pas falloir que ça dure trop longtemp. Heureusement j'ai le 40D en secours, mais je part en vacances, et ça risque d'hurler pas mal au retrour si...... |
|
| ||||
| ||||
| bonjour à vue il y a pas mal de personnes qui possèdent le fameux 1d mark III, est ce qu'il y en aurait bien un qui veuille bien m'envoyer l'image des cd d'installations (eos utility) sur mon mail filipleriget@mac.com ... Cela fait plus de trois mois que j'attends une réponse de canon, je suis sur mac (leopard 10.5) et les cd fournis ne se lisent pas sur celui ci (immédiatement rejetté) et absence des logiciels compatibles sur mac sur ces mêmes cd... merci et bonne journee... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Si tu as utilisé une carte memoire d'un autre boitier,il reprend la numerotation à partir du dernier numero . Donc pas de panique. Par contre pas de cd,ca c'est plutot bizarre. A ta place, retour à l'envoyeur. |
|
| ||||
| ||||
| Pour info: j'ai acheté un 1D MkIII aujourd'hui, il est déja en version 1.2.3 du firmware ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je t'ai reconnu Gothamdude !Allez, des essais, vite ! |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [40D] Nouveau firmware 1.08 | Abzalon | Discussions Firmware | 78 | 24/06/2008 11h16 |
| Nouveau firmware 30D 1.05 | farouk5 | Discussions Firmware | 22 | 12/02/2007 11h43 |
| Nouveau firmware 5D | TNK | Discussions Firmware | 26 | 14/09/2006 11h57 |
| [20D]Nouveau Firmware 1.0.5 | nuts94 | Discussions Firmware | 11 | 07/10/2004 16h56 |
| Nouveau Firmware | Cédric Girard | Discussions Firmware | 33 | 21/06/2004 20h45 |