|
|
| |||
| |||
| Je t'ai envoyé un MP Merci bcp Daniel |
|
| ||||
| ||||
| C'est en effet une bonne nouvelle. Tiens nous au courant de la suite ! |
|
| |||
| |||
| N'ayant pas réussi à le récupérer avec Vargas70, que je remercie d'ailleur du temps passé, je lance à nouveau un appel à qui sait comment récupérer la version 1.1.3 pour que je l'installe sur le boitier et ensuite installer la version 1.2.3. Mon boitier refuse le passage direct de la version 1.1.0 à 1.2.3 Merci Daniel |
|
| |||
| |||
| c'est bon, j'ai trouvé... Daniel |
|
| ||||
| ||||
| aurais-tu préféré que ton boîtier soit nettoyé nickel chrome et ait conservé son problème d'AF? ![]() mais il est vrai que pour l'atelier pro de la maison mère, ça la fout mal ![]() ah ma pauvre petite dame, tout fout le camp, plus rien n'est comme avant ![]() à qui le dites-vous? ![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour, J'ai acheté un mark 3 hier, à Paris, la version firmware est le 1.1.3, le numéro de serie commence par 541..., quand je rentre le n° de serie sur le site de Canon, il m'indique que c'est un boitier à risque, il me semble avoir lu sur internet il y a plusieurs jours que les boitiers portant le n° de serie commencent par 560... n'avaient plus de probléme, je me demande si c'est normal de vendre encore un boitier dont la serie indique qu'il est a risque, a votre avis. Dernière modification par patoche 15/05/2008 à 12h30. |
|
| ||||
| ||||
| ote la batterie et regarde s'il ya un petit point blanc au fond de la trappe |
|
| |||
| |||
| Pas de point blanc, par contre du sckotch!! sur le bouchon qui permet de mettre les objectifs. A la boutique où je l'ai acheté(bk photo) hier, ils m'ont dit que le bout de sckotch garantissait que le boitier etait OK, ce qui m'inquiette, c'est qu'en surfant sur le net ce matin, je suis tombé sur une discussion(sur photim) et un lien sur le site Canon qui permet de voir en entrant le n° de serie du boitier, si celui-ci est a risque, le mien est a risque. Je pensais que tous les nouveaux boitiers étaient OK! |
|
| ||||
| ||||
| appelle le sav pro à courbevoie, normalement en donnant ton n° de série on te dis ce que ton appareil a subi. je crois qu'il faut demander un certain monsieur Navarre (à moins qu'il provienne de loin) |
|
| ||||
| ||||
| A partir d'ICI, tu trouveras la liste des boitiers incriminés. C'est soit-disant une liste exhaustive ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je comprends pas ! tu dis, à juste titre, que les boitiers commençant par 56xxxx sont ok et tu achètes un boitier avec un numéro de série commençant par 54xxxx ! chercher l'erreur....54, c'est avant 56 ! par ailleurs, tout nouveau boitier doit avoir le version 1.2.3 du firmware. Dernière remarque : as-tu une pastille bleue sur la boite ? enfin, as-tu le manuel en français et le CD d'installation d'origine ou gravé façon maison ?? Par contre, c'est clairement un scandale de vendre un boitier à risque encore de nos jours ! à ta place, retour direct au magasin...mais ça risque d'être chaud. Bon courage ! |
|
| |||
| |||
| c'est en cherchant hier soir et ce matin sur le net que j'ai vu que les boitiers qui commencent par 56 étaient ok, j'ai un cd gravé "maison". |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Grey Market... |
|
| ||||
| ||||
| Pactoche , bonjour j'ai aussi un boitier "à risque" et pour l'instant tout a l'air de marcher comme il faut. Donc il ne faut peut etre pas psychoter. Etre un sujet "à risque" ne veut pas forcément dire que l'on est contaminé . Prend des photos et regarde s'il y a des problemes. Au debut j'etais inquiet, et parfois c'etait flou. Mais apres coup c'etait parce que j'avais fait de mauvais réglages ou sinon pas assez de lumiere. Donc si tes tests en ai servo ne révelent pas de problemes alors c'est bon. Il ne faut pas devenir paranoiaque sinon plus de plaisir a faire de la photo. Par contre n'oubli pas de faire la mise a jour pour pouvoir utiliser le joystick. dont worry ...be happy ![]() |
|
| ||||
| ||||
| +1, surtout ne commence pas à te lancer dans des procédures de tests à la con (comme j'ai fais au début) car forcément tu cherches à prendre ton boitier en défaut et forcément, tu y arrives. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [40D] Nouveau firmware 1.08 | Abzalon | Discussions Firmware | 82 | Hier 00h22 |
| Nouveau firmware 30D 1.05 | farouk5 | Discussions Firmware | 22 | 12/02/2007 11h43 |
| Nouveau firmware 5D | TNK | Discussions Firmware | 26 | 14/09/2006 11h57 |
| [20D]Nouveau Firmware 1.0.5 | nuts94 | Discussions Firmware | 11 | 07/10/2004 16h56 |
| Nouveau Firmware | Cédric Girard | Discussions Firmware | 33 | 21/06/2004 20h45 |