|
|
| ||||
| ||||
| Merci pour l'information |
|
| ||||
| ||||
| moi aussi,mise à jour effectuée sans problème ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, j'attend un peut les retours avec de faire cette mise a jour, pour nous francais al seul chose qui dois changer semble etre les couleurs sur l'ecran lcd, qu'en et il ? |
|
| ||||
| ||||
| Les photos faites jeudi par temps gris avec la nouvelle version montraient à l'écran un assez bon respect des couleurs par rapport à la réalité. Mode Standard et WB sur nuageux ou auto. (un peu trop froid en auto, un peu trop chaud sur nuageux) La vision LCD et fichier sur le PC sans différence notable. Rendu un peu trop chaud du fichier, mais cela ne concerne pas le LCD mais l'ajustage précis de la WB. Donc, la vision LCD est très proche et peut être égale à celle du fichier. Je n'ai pas pu faire de comparaison avec l'ancienne version, mais cela me semble très bien. Dernière modification par Viktor 12/04/2008 à 12h52. |
|
|
| Merci pour l'info, màj installée. |
|
| ||||
| ||||
| Peut être un meilleur affichage sur le LCD de ce que le fichier va rendre. CaD que si c'est moche, c'est moche aussi sur le LCD..... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Merci des reponsses j'attend encors un peut les retours et puis je fait la maj. |
|
| |||
| |||
| Le firmware en question contient bien la version française ? Sauf erreur de ma part, ce n'est pas indiqué sur la page (qui est en anglais, d'où ma question !) |
|
| |||
| |||
| Sauf erreur, je ne trouve pas le téléchargement sur Canon France..? Une piste SVP? Merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui ; après la mise a jour, la nouvelle version du firmware sera en français. Jean |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pas grave, tu conserveras la version en français après la mise a jour. Jean |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est vrai que sur le site de Canon France faut fouiller, y a plus clair ailleurs... Fiche 40D, puis colonne de droite, tu as un lien Firmware updates, et un autre en bas de cette nouvelle fenêtre EOS DIGITAL Firmware Update |
|
|
| mise à jours ok. Correction de couleur apréciable. |
|
| ||||
| ||||
| Oui, c'est en français. En principe, les MAJ sont complètes, et dans toutes les langues que l'on peut choisir éventuellement par le menu. |
|
| |||
| |||
| MAJ réalisé. Aucune différence notable pour le moment ! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouveau Firmware EOS 30D | Scarb | Discussions Firmware | 1 | 03/11/2006 09h57 |
| [20D] Nouveau Firmware | lcl2000 | Discussions Firmware | 30 | 30/10/2004 15h00 |
| [20D]Nouveau Firmware 1.0.5 | nuts94 | Discussions Firmware | 11 | 07/10/2004 16h56 |
| Nouveau firmware | TransFXB | Discussions Firmware | 2 | 29/06/2004 15h04 |
| Nouveau Firmware | Cédric Girard | Discussions Firmware | 33 | 21/06/2004 20h45 |