|
|
| |||
| |||
| Citation:
A merci de me le rappeler silver_dot je n'ai installé aucun des pilotes ou suite logicielle fournie avec le 40D. Quand je connecte le boitier ,la CF est toujours reconnue par ailleurs, raison pour laquelle je n'avais pas cherché plus loin ! Je vais donc installer les pilotes voir si ca passe mieux, merci encore ! |
|
| ||||
| ||||
| je viens de faire cette mise-à-jour 103=>105 pour mon 40D. ça a marché: j'ai mis eos40d105 et 40d00105.fir sur le bureau puis les ai fait glisser sur ma compact flash 4 giga. l'appareil s'est ensuite débrouillé avec le menu firmware. |
|
| |||
| |||
| Je pense avoir fait la manip correctement mais sur l'écran du boitier il y a inscrit : "Carte CF contenant firmware nécessaire pour m.a.j. Mise à jour impossible " Que faire ? |
|
| |||
| |||
| j'ai bien téléchargé 40d00105.fir mais pas eos40d105. J'ai voulu le télécharger mais j'ai vu qu'il n'était pas compatible avec Vista. Quelle procédure dois-je appliquer ? |
|
| ||||
| ||||
| fir est je pense le logiciel décompressé. j'ai mis les 2 sur ma compactfash aprés avoir retiré chargé replacé la batterie et reformaté la cf. par le menu de l'appareil j'ai cherché firmware et ai chargé la nouvelle version en appuyant sur set. ensuite j'ai à nouveau levé la batterie puis replacée. tout a bien fonctionné sous vista. |
|
| |||
| |||
| J'ai fait exactement la même démarche mais j'ai toujours le même message qui s'affiche "Carte CF contenant firmware nécessaire pour m.a.j. Mise à jour impossible " |
|
| ||||
| ||||
| non non non, seul le .fir doit etre "a la racine" de la CF... Le .exe n'est que le container de décompression. Mise à jour ok pour moi, malgré ma réticence, vous m'avez convaincu ![]() |
|
| |||
| |||
| Bijour, Sur mon 40d acheté à la fnac avant-hier,le firmware était déjà mis à jour!!!! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Soit ton appareil fait parti des dernières productions de Canon, soit ton appareil a déjà été utilisé puis retourné à la Fnac et l'utilisateur précédent l'avais mis à jour avant de la rendre. Je penche pour la dernière solution par expérience. Vérifie bien qu'il n'ai pas été choqué par son précédent propriétaire. De mon coté mise à jour à partir de la 1.04 sans aucun problème. Cryosys. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Acheté hier à la Fnac. Pareil, V1.0.5. Hyper bien emballé. Compteur CF à 0001. Donc, je pense que c'est un 40D jamais déballé mais bon... Apparemment, c'était une cargaison récente, puisque le gars pensait même ne pas en avoir reçu, il avait vendu tous ceux de la 1ere vague avec réservation. |
|
| ||||
| ||||
| Faut sans souci pour moi de la ver 1.03 vers 1.05 ! Par contre, je ne savais pas qu'il était impossible de transférer directement le fichier du pc vers la carte mémoire. Heureusement que mon imprimante a un lecteur de carte intégré... |
|
| ||||
| ||||
| Moi je l'ai fait en formattant la carte dans l'apn, puis relié au pc par le cable et avec Eos Utility, ca a pompé le fichier sur le disque dur et l'a envoyé direct sur l'appareil. Je n'ai pas eu besoin de charger le firm sur la carte a préalable. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu peux en dire un peu plus !? Options ? Quel menu ? Merci |
|
| ||||
| ||||
| Il faut lancer l'appli qui te permet de faire les prises de vue à partir du PC. Il y a une icone Paramètres, il y a un menu avec ta version de Firmware et la possibilité de mettre à jour, il suffit d'indiquer l'emplacement du fichier sur ton pc Cyril |
|
| ||||
| ||||
| voila, pas eu le temps de répondre mais c'est ca. Il y a une icone avec le symbole outil, tu clics dessus, tu as la ligne FIRMWARE, tu clics dessus il te donne la version de l'appareil avec la confirmation si tu veux le mettre a jour, puis tu sélectionne sur ton PC ou se trouve le nouveau firm, puis il se met a jour avec qlq confirmations. Ensuite il faut éteindre l'appareil, retire la batterie qlq secondes, et formater la carte apres l'allumage. |
|
| ||||
| ||||
| Voilà c'est fait pour moi aussi ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| EOS 1 D Mark III disponible ? | fanch | Discussions générales | 13 | 13/07/2007 18h03 |
| DPP 2.2 disponible | Stelarue | Discussions Firmware | 1 | 20/09/2006 21h34 |
| DXO 4.0 beta disponible | MAc Arthur | Logiciel DXO | 14 | 05/08/2006 03h59 |
| le 10-22 est disponible | CELTICJRB | Discussions Objectifs | 5 | 28/11/2004 15h54 |