|
|
| ||||
| ||||
| je suis passé du 1.0.3 au 1.0.5 direct et totu parfait tout a fait inutile de passer par le 1.0.4 voir meme dangereux |
|
| |||
| |||
| Citation:
Merci GarouGarou pour ce retrour rapide, je laisse finir la charge de la batterie et je lance la mise à jour. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est comme cela que j'ai fait, de la 1.03 à la 1.0.5 ; tout c'est passé sans problème, tu peux y aller sans crainte Jean |
|
| |||
| |||
| Idem, pas de problèmes !! |
|
| |||
| |||
| Ah ? Toutes les corrections ne sont peut-être pas mentionnées dans la release note. |
|
| ||||
| ||||
| je fais pas le bete, mais j'ai jamais fais de mise a jour ni sur le 10D ni sur le 350D, mais question, non pas tapper, est ce qu'il est vraiment necessaire de faire les MAJ, et surtout maintenant celle du 40D. Merci |
|
| |
| Citation:
en lisant le message N°39 de ce même post tu auras la réponse, un petit effort - Merci |
|
| ||||
| ||||
| ok merci. c'est fait. Dernière modification par lo69 25/11/2007 à 19h21. |
|
| ||||
| ||||
| Juste une question sur le site de Canon (FAQ), ils précisent que la mise à jour du Firmware doit être faite avec une carte d'une taille supérieure à 64 Mo mais inférieure à 2 Go. Personnellement, je n'ai qu'une 4 Go. Quelqu'un parmi vous a-t-il fait la mise à jour avec une carte > 2 Go ? |
|
|
| carte 4 Go pour moi sans problème |
|
| ||||
| ||||
| Super merci, je passe en 1.0.5 de ce pas... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui, 12 Go. Jean |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça c'est une FAQ qui est apparue quand les boitiers ne supportaient pas tous les cartes > 2Go, ou alors selon la version EN COURS du firmware. Cela peut encore poser parfois des soucis mais sur des boitiers un peu anciens, pas sur un boitier récent comme 40D. |
|
| |||
| |||
| Mise à jour faite, aucun soucis |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour vos retours, je suis passé en 1.0.5 sans problème. :-) Pour la FAQ, je trouvais l'info un peu curieuse, mais comme c'est mon tout premier boitier numérique, je suis encore un peu méfiant... |
|
| |||
| |||
| bonsoir ! Pour ma part, malgrès carte CG extreme III 4GO formatée, impossible de coller le xxx.fir de la 1.5 sur la carte J'obtiens un message "l'appareil mobile ne prend pas en charge ..." je clique sur ignorer et ... rien Il fait sembler de continuer a copier qqchose et rien n'apparait sur la carte.Est-ce du à win vista ? Je ne parviens pas à envoyer le fichier du pc au 40D ! Quelqu un aurait il une idée ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est avec le boîtier qu'il faut formater une carte CF, non avec Windows, ce qui peut parfois poser problème. si tu ne peux rien envoyer du PC au boîtier, le problème provient certainement de l'absence du pilote de communication, ou de l'incompatibilité entre Vista et un pilote générique pour XP Vista reconnaît-il l'EOS 40D lorsque tu le connectes au port USB de ton PC? Dernière modification par silver_dot 01/12/2007 à 14h29. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| EOS 1 D Mark III disponible ? | fanch | Discussions générales | 13 | 13/07/2007 18h03 |
| DPP 2.2 disponible | Stelarue | Discussions Firmware | 1 | 20/09/2006 21h34 |
| DXO 4.0 beta disponible | MAc Arthur | Logiciel DXO | 14 | 05/08/2006 03h59 |
| le 10-22 est disponible | CELTICJRB | Discussions Objectifs | 5 | 28/11/2004 15h54 |