|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et pour ceux qui ne comprennent pas bien l'anglais voir mon post un peu avant #116 où j'avais synthétisé là chose ![]() ps : sympa ton avatar.... tu es de la famille ![]() Dernière modification par olig 12/11/2007 à 14h16. |
|
| |||
| |||
| Désolé, je n'avais pas lu ton post. Pour l'avatar, ce n'en est pas un , c'est moi, mais il ne faut pas le dire, je suis sensé plancher sur les mvts sociaux plutot que sur les mouvement de micrologiciel d'un PC vers une CF. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
***Fin du hs*** |
|
|
| J'aime bien passer par un lecteur de carte moi ![]() |
|
|
| Hello à tous, J'avais la version 1.0.5 sur mon 400D qui date du 02/05/07 et j'avais quelques bugs lorsque je laisais le grip allumé et que je faisais des photos avec le déclencheur pricipales en mode P. Les photos prises ainsi souffrait d'un sous-expo. Pas moyen de regler le diaphragme en tournant la molette dans un sens comme dans l'autre le diaphragme se fermait. Couper le grip ne changeait rien. Il fallait impérativement couper l'appareil et sortir les batteries. Ce bug ne m'est apparut que 3 fois, mais il était bien embêtant. Je confirme que depuis le passage en 1.1.1 (jamais mis à jour avant) a bien corrigé le bugs. A présent lorsque le grip est allumé et que le veut régler le diaphragme rien ne se passe, il suffit donc de couper le grip. Plus de photos prises par mégarde sous exposées. Conclusion pour moi: Oui, je suppose qu'il y a bien des bugs non avoués qui sont corrigés avec les différentes mise à jour. Si ca peut servir... |
|
|
| Bonsoir ,MAJ éffectuée! quelqu'un pourait me dire ce qui change avec cette MAJ Merci ! 1.1.1 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Changement par rapport au 1.1.0 : Citation:
|
|
|
| Merci tatam! bonne continuation |
|
| ||||
| ||||
| Super, je suis passé du 1.0.4 au 1.1.1 merci à tous pour les divers explications. |
|
| ||||
| ||||
| Je suis passé du 1.0.4 au 1.1.1 ce week end , tout roule, merci à tous pour les liens et diverses remarques sur les corrections de bugs. |
|
| ||||
| ||||
| Voilà qui est fait également, mise à jour version 1.1.1 |
|
| ||||
| ||||
| idem pour moi merci à tous pour vos conseille . |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Je viens tout juste d'acheter mon 400D hier et après vérification il est bien avec le software 1.1.1. |
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir, Comme mentionné dans le titre la 1.1.1 pour le 400D est dispo à ces liens par exemples. http://web.canon.jp/imaging/eosdigit...irmware-e.html http://www.touslesdrivers.com/index....3&v_code=17887 - Support du protocole Media Transfer Protocol (MTP) pour le transfert de fichiers par USB. - Correction d'erreurs dans les menus en Chinois. - Informations détaillées pour 3 nouveaux objectifs Canon (EF-S 18-55mm f/3.5-5.6 IS, EF-S 55-250mm f/4-5.6 IS, et EF 14mm f/2.8L II USM) - Ajout du polonais dans les menus Pas de quoi casser trois pattes à un canard mais le MTP peut être à méditer. Discussion fusionnée - sujet déja abordé - merci d'utiliser le moteur de recherche ici. Administration Eos-Numerique Dernière modification par buster 03/12/2007 à 22h27. Motif: discussion fusionnée |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça, c'est ce qui est annoncé, mais il y a diverses petites améliorations et corrections non commentées ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je me doute bien notament l'expo... qui des foies est un peu bizarre! C'est de bonne guerre ils ne vont pas dire l'appareil ne pas aboutis chez Canon. |
|
| ||||
| ||||
| Cela fait un petit moment qu'on la connait cette mise a jour... |
|
| |||
| |||
| bonjour, je viens de mettre a jour mon firmware et tout va bien pensez vous que cette mise a jour change quelque chose a la gestion des CF ? je m'explique j'ai acheté une CF sandisk 2go neuve , je l'ai formaté j'ai pris quelques photos et puis erreur carte . j"ai pu récupérer mes photos avec un lecteur externe mais impossible d'utiliser la carte dans le 400 D , je vais donc renvoyer la carte en garantie . la je mets le firmware a jour je test l'appareil avec la carte habituelle (une Silicon power fournie dans le pack chez pixmania ) pas de problème . je changes de carte je mets la sandisk , formatage essais tout va bien pas de message d'erreur ! qu'en pensez vous ? merci Eric |
|
| ||||
| ||||
|
C'est possible, à part Canon, ou quelqu'un qui regarde le code source, personne pourra te le dire )@+ Olivier |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Y a t'il un nouveau Firmware sur le 400D ? Quelle est la dernière version ? | mcog2 | Discussions Firmware | 5 | 25/06/2008 10h04 |
| Erreur 99 : changement de firmware EOS 400D ??? | Philippig | Discussions Objectifs | 0 | 10/09/2007 18h27 |
| Nouveau firmware | le-fugitif | Discussions Firmware | 1 | 26/03/2005 11h34 |
| [20D] Nouveau Firmware | lcl2000 | Discussions Firmware | 30 | 30/10/2004 15h00 |
| [20D]Nouveau Firmware 1.0.5 | nuts94 | Discussions Firmware | 11 | 07/10/2004 16h56 |