|
|
| ||||
| ||||
| Pour ma part, mise à jour faite... Merci pour les informations concernant le "Firmware" |
|
| |||
| |||
| Citation:
aussi bien expliquer c'est tres facile la preuve j'ai reussi a la faire je suis a present a 1.1.0 |
|
| |||
| |||
| Salut, merci pour ces explications, je savais qu'il fallait que je m'inscrive sur ce forum, on y trouve des renseignements utiles !.... |
|
|
| Mise à jour faite aussi!! no problemo |
|
|
| Mise a jour sauf qu'a l"etape ou on clique sur "mettre a jour" (dans le logiciel de transfert d'image) il etait ecrit loading... et rien mais apres redemarrage la meme manip mais la pas de soucis il me demandait si je voulais mettre a jour et ensuite les pourcentages ont commencés a compté donc mise a jour "presque" parfaite ! ![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour j'ai un 400D avec un firm 1.1.0 Le 1.0.5 un peu dépassé ??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| merci pour tous les renseignements pour mettre mon 400 D a jour salutations |
|
| |||
| |||
| idem, mise a jour effectuée mais via le logiciel eos utility vu que je n'ai pas de lecteur de carte, tout c'est bien dérouler merci pour les infos ![]() |
|
|
| Bonjour, Mise a jour effectuée ,merci pour ces explications. Amicalement votre. |
|
| ||||
| ||||
| Mis à jour avec Eos Utility. Impeccable. |
|
| ||||
| ||||
| Je me suis enfin décidé a mettre mon firmware à jour, et oh surpise, il y a une 1.1.1 dispo ![]() Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| MAJ fait aujourd'hui aucun probleme, tout fonctionne normalement |
|
| ||||
| ||||
| Un petit up : Nouveau firmware 1.1.1 pour le 400D, à télécharger ici : D REBEL XTi / 400D Firmware-E Par rapport à la version 1.1.0 : Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| C'est ok pour moi ! merci encore |
|
|
| Idem pour moi passage en 1.1.1, et aucun souci. Je n'ai par contre vu aucune différence, mais bon, c'est fait. @+ |
|
| |||
| |||
| bonjour à tous, comment fait-on lorsqu'on est sous linux (mandriva)? ... et que l'on un adaptateur de carte SD->CF? (drnière extrémité je peux acheter une CF mais bon si je peux éviter!) merci de vos conseils @+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
@+ Olivier |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Y a t'il un nouveau Firmware sur le 400D ? Quelle est la dernière version ? | mcog2 | Discussions Firmware | 5 | 25/06/2008 10h04 |
| Erreur 99 : changement de firmware EOS 400D ??? | Philippig | Discussions Objectifs | 0 | 10/09/2007 18h27 |
| Nouveau firmware | le-fugitif | Discussions Firmware | 1 | 26/03/2005 11h34 |
| [20D] Nouveau Firmware | lcl2000 | Discussions Firmware | 30 | 30/10/2004 15h00 |
| [20D]Nouveau Firmware 1.0.5 | nuts94 | Discussions Firmware | 11 | 07/10/2004 16h56 |