|
|
| |||
| |||
| Merci pour l'info. j'effectue mon update en ce moment même. |
|
| ||||
| ||||
| Merci également pour l'info,j'étais passé à côté. Pas de changement fondamental pour ce qui est de mon utilisation,mais autant avoir du matos à jour. |
|
| |||
| |||
| C'est bizarre, sur mon 400D, j'ai un firmware 1.1.0 et je me demande ce qu'il a de plus car je n'ai trouvé aucune information sur le net. |
|
| |||
| |||
| t'es bien sur de ton 1,1,0 ??? c'est pour le 5D ce firmware, enfin si je comprend qq chose dans le chinois de la page japonaise ;-) |
|
| ||||
| ||||
| +1 il semble que pour le 400D on en soit au 1.0.5, datant d'avril 2007 : Il favoriserait : - la meilleure compatibilité avec les flash Speedlight EX - l'optimisation de la fonction "yeux rouge" avec les imprimantes - l'optimisation de la compatibilité des objectifs en pictbridge |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Je viens de recevoir mon EOS 400D ce matin et je confirme la version est 1.1.0 Je ne sais pas ce qu'il y a de nouveau ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bonjour et bienvenue à toi sur le forum. Un petit tour par la case présentation et réglement ?! ![]() En ce qui concerne le firmware, il semble donc que tous les derniers modeles livrés soient en 1.1.0. Personnelement, je n'en ai pas encore entendu parlé, j'étais resté sur la MAJ de fin avril (1.0.5), version pour laquelle on trouve les infos par contre rien encore pour la 1.1.0 à priori. Dernière modification par Helios 28/06/2007 à 11h48. |
|
| |||
| |||
| Est il possible de faire un backup du FW avant de changer de version ? |
|
|
| |
|
|
| Tiens j'ai pas le deuxième onglet rouge n°2 ? et puis l'onglet jaune n°2 j'ai pas tout ça ??! Je vois même pas ma version ? |
|
| |||
| |||
| Tu es sûr car moi j'ai tous les onglets. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mets toi en mode M et tu l'auras ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si ta molette de sélection est sur un des modes "résultats", tu n'as pas accès à ces fonctions. Il faut qu'elle soit sur Tv, Av, P ou M. |
|
|
| bah je suis toujours sur M ou P. Jamais en auto... ou très très très rarement je regarde... ![]() |
|
|
| damned ! c'est vrai je me souviens d'avoir fait un test en auto sans flash... effectivement j'ai tout Merci !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Hello ! La "Photo écran 400D" ne veut pas s'afficher... Il est dommage que le 400D ne bénéficie pas de l'ISO 3200 alors que le firmware russe du 300D le débloquait ! Canon aurait pu se dire que ça correspondait à une attente client ! Je confirme que mon 400D acheté hier soir est en 1.1.0. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne vois aucune trace sur Google, ni chez Canon... @+ Olivier |
|
|
| Bonjour, meme lien que pour le 1.0.5, la version 1.1.0 propose les ameliorations du 1.0.5 plus: -protocole MTP USB (au lieu de PTP)... c'est meilleur selon eux pour la communication PC-EOS400D -langue chinoise ameliore (super utile pour nous )Plus de details et telechargement sur: D REBEL XTi / 400D Firmware-E |
|
| ||||
| ||||
| bonsoir a tous, simplement pour dire que Canon vient de mettre a jour le firmware pour le 400D . 1.1.0 a la place du 1.0.5 D REBEL XTi / 400D FirmDownload-E pas de grosses modifications ! Discussion fusionnée, déja abordé. Administration EOS-Numérique. Dernière modification par buster 11/07/2007 à 21h43. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Y a t'il un nouveau Firmware sur le 400D ? Quelle est la dernière version ? | mcog2 | Discussions Firmware | 5 | 25/06/2008 10h04 |
| Erreur 99 : changement de firmware EOS 400D ??? | Philippig | Discussions Objectifs | 0 | 10/09/2007 18h27 |
| Nouveau firmware | le-fugitif | Discussions Firmware | 1 | 26/03/2005 11h34 |
| [20D] Nouveau Firmware | lcl2000 | Discussions Firmware | 30 | 30/10/2004 15h00 |
| [20D]Nouveau Firmware 1.0.5 | nuts94 | Discussions Firmware | 11 | 07/10/2004 16h56 |