|
|
| |||
| |||
| Ok j ai relu toutes les discussions sur le firmware 1.1.1 ... et je vais l installer |
|
| ||||
| ||||
| Je confirme le changement de firmware apporte une amélioration |
|
| ||||
| ||||
| arrivés à la version 1.1.1, les firmwares sont définitifs, il n'y aura pas de version suivante |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Je ne retrouve plus comment l'on peut voir la version de firmware que l'on a. J'ai parcouru le forum, je l'aie vu hier apres midi sans préter grande attention et je ne m'en souviens plus... Pourriez vous me le réindiquer svp ? merci |
|
|
| Mais non , mai non !! c'est un très bon apn , perso j'en suis très content. Je n'ai pas encore fini de tout connaitre sur lui , il faut dire que c'est mon 1er alors j'ai encore du boulot. Pour mon niveau il est encore très très bien et on verrra plus tard pour changer. D'ici là il y aura encore plus de modifs et je serais au top pour le 500 D.... enfin j'espère !! Bonnes photos !! Pascal |
|
| |||
| |||
| Citation:
Allumer l'appareil. Touche menu. En bas du dernier onglet. ![]() |
|
| |
| Citation:
merci je ne suis pas assez calé en anglais sans toi je n'aurais pas modifié , en fait c'est commique il te faut 3 lignes là où ils en mettent 2 pages , finalement qui a dit que l'anglais était + simple .si non à la lecture j'ai vu qu'il corrigé la sous exposition tant mieux je trouve toujours mes photos ternes je verrais maintenant le résultat j'avais le 1.1.0 |
|
|
|
merci à toi aussi |
|
|
| bonjour, question tres con, qu'est ce qu'un firmware?? |
|
|
| Wikipedia et Google sont mes amis ![]() Un micrologiciel, également désigné sous l'anglicisme firmware, ou parfois logiciel interne, embarqué ou d'exploitation, est un logiciel (software en anglais) qui est intégré dans un composant matériel (hardware en anglais). |
|
| |
| Citation:
merci bien ca m'a permis de mettre a jour tres rapidement ;-) |
|
| |||
| |||
| Alors la je ne comprends pas... j'allume, menu, dernier onglet en bas rien du tout... Eos400d Digital serait il différent ?? je me plante completement de produit ?? ... hummm |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bonjour, Il faut que tu sois dans un des modes expert (P; Tv; Av; M; A-DEP). Sinon l'info n'apparait pas en bas du dernier menu !! |
|
| ||||
| ||||
| Dans les modes tout auto (programmes en lecture seule sans aucune possibilité d'accés àau paramètrage) affichés par des symboles (carré vert, portrait, macro, paysage, sport), le menu déroulant n'affiche pas la totalité des fonctions du boîtier |
|
| |||
| |||
| Effectivement il vient d'apparaitre... Le truc tout con en gros, pfff Je vous remercie bcp ! Firmware 1.0.5 on va passer au suivant. |
|
| |||
| |||
| Citation:
De rien, pour une fois, que c'est moi qui aide ... |
|
|
| Bonjour a toutes et tous, Voici ce qui est dit pour le firmware de l'EOS 400D (firmware 1.1.1) Personnellement, mis a jour réalisée sans probleme en mode windows avec l interface EOS Utility. Firmware pour les appareils photo Canon EOS 400D et EOS Digital Rebel XTi. - Support des objectifs EF-S 18-55mm f/3.5-5.6 IS, EF-S 55-250mm f/4-5.6 IS et EF 14mm f/2.8L II USM. - Ajout de la langue Polonaise pour les menus de l'appareil photo. En espérant amener des réponses à vos interrogations (sans autre renseignement sur correction d exposition et autres controles). |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Y a t'il un nouveau Firmware sur le 400D ? Quelle est la dernière version ? | mcog2 | Discussions Firmware | 5 | 25/06/2008 10h04 |
| Erreur 99 : changement de firmware EOS 400D ??? | Philippig | Discussions Objectifs | 0 | 10/09/2007 18h27 |
| Nouveau firmware | le-fugitif | Discussions Firmware | 1 | 26/03/2005 11h34 |
| [20D] Nouveau Firmware | lcl2000 | Discussions Firmware | 30 | 30/10/2004 15h00 |
| [20D]Nouveau Firmware 1.0.5 | nuts94 | Discussions Firmware | 11 | 07/10/2004 16h56 |