|
|
| ||||
| ||||
| POur ?viter les vibrations au d?clenchement en cas de pose longue tr?s d?licate |
|
| |||
| |||
| ok merci. mais un bon tr?pied et l'utilisation du retardateur pour les poses longues c'est d?j? pas mal. |
|
| |||
| |||
| Ben oui c'est bien, mais pour prendre la photo, le reflex l?ve le miroir et ouvre l'obturateur en tr?s peu de temps... Et lorsque le miroir se l?ve, ?a fait vibrer l"apn (un peu) et s'il vibre, y'a un tr?s tr?s l?ger flou... La le miroir se l?ve avant, donc plus de risques, plus de vibation... |
|
| |||
| |||
| oui et c'est aussi utile pour la macro... |
|
| ||||
| ||||
| Bsr, tu utilises cette fonction pour la macro A plus |
|
| ||||
| ||||
| J'ai vu dans objectif photo un comparatif de plus entre 300 d et d70 et avec le nouveau firmware hack?, les diff?rences qui donnaient le NIKON en t?te sont ?limin?es. |
|
| |||
| |||
| Ton magasine n'en serait ? son premier N? Si c'est le cas, tu oublie le facteur "d?lais de d?marrage" qui est ?galement reproch?... PEP |
|
| |||
| |||
| Salut tout le monde, J'ai aussi install? le nouveau firmware, il marche tr?s bien sauf que certaines options comme par exemple 04,05,11,13,16,17 je ne sais pas ? 100% ? quoi ?a sert. Pourriez-vous me donner un lien vers un mode d'emploi du 10D (et oui c'est le 300D qui devient le 10D... ), car je suis sur le site canon et quand je clique sur 10D->s?lectionne manual etc, tout d'un coup la page ne contient rien ? part le titre etc,comme s'il y avait rien en rapport avec 10D manual... Vous pouvez aussi me donner un lien en anglais, tant que je l'ai!! Il y a des fonctions qui ne "fonctionnent" pas je crois? comme la 15? (rideau 1er - 2?me, bien pratique quand m?me) MERCI ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Merci f?lin, je t'aime :P Vive l'ADSL aussi, 20Mo c'est du g?teau ? 150 Ko/s Dis tu fais une "chi?e" de messages, t'es actif!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
retire le bouchon de l'objectif et met celui-ci en place. Ton 300d est d?j? en attente depuis un certain temps. :lol: Et tu vas seulement commencer ? faire tes r?glages.... Alors cette histoire d'attente d'allumage................ |
|
| ||||
| ||||
| Bsr, +1 Baylyns :P A plus |
|
| ||||
| ||||
| ah bon c'est long... ouai c'est long quand j'ai oubli? de l'allumer ou que j'allume je vise c'est noir, a y est en panne non j'ai oubli? le capuchon Bon y a match |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouveau firmware 30D 1.05 | farouk5 | Discussions Firmware | 22 | 12/02/2007 11h43 |
| Nouveau firmware | le-fugitif | Discussions Firmware | 1 | 26/03/2005 11h34 |
| [20D] Nouveau Firmware | lcl2000 | Discussions Firmware | 30 | 30/10/2004 15h00 |
| [20D]Nouveau Firmware 1.0.5 | nuts94 | Discussions Firmware | 11 | 07/10/2004 16h56 |
| Nouveau firmware | TransFXB | Discussions Firmware | 2 | 29/06/2004 15h04 |