|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si, mon test de grossesse... (Ok, OK ! Pas taper, je connais le chemin, etc.... ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est tellement un bon plan qu'on ne fait que ça tous les jours ouvrables pour nettoyer les filtres de capteur de la totalité des modèles de boîtiers Canon et la plume, je l'utilise je ne sais combien de fois par jour avec succés, photo de capteur à l'appui fourni au client,pour nettoyer des POUSSERES SECHES je n'utilise un liquide de nettoyage qu'en dernier recours, quand il y a des taches grasses sur les filtres de capteurs je n'utilise moi-meme pour mon usage personnel un autre genre de liquide qui n'a rien à voir avec ceux qu'on vend à prix d'or et que leurs acheteurs emploient même sans nécessité, juste parce que ce sont des poussières sèches qui se sont installées sur leur filtre, ce qui ne nécessite en rien l'usage d'un solvant volatil (on ne dissout pas une poussière sèche) rien de négatif en ce vendredi 13... j'ai eu l'occasion de nettoyer sans problème une demi-douzaine de filtres de capteur à la plume, comme d'hab' pas rencontré de taches grasses aujourd'hui pour avoir l'occasion d'effectuer un nettoyage à la "manière humide" Dernière modification par silver_dot 13/06/2008 à 21h26. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si, j'ai fait un gros chèque pour changer de bagnole, puis j'ai attendu plus d'une heure à la compagnie d'assurance pour faire le transfert...... Mais le bon côté des choses, c'est que j'ai une bagnole neuve, donc pas besoin de plume de zoziau pour la nettoyer, elle est (encore) propre Jean |
|
| |||
| |||
| Moi vendredi 13 bien négatif : j'ai passé la journée aux urgences, en ne sachant pas si une de mes meilleures amies allait s'en sortir. Et dire que je n'étais pas superstitieux. Je vais me reposer, maintenant. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est ni plus ni moins que ce que je t'aurais facturé pour cette intervention au SAV que j'aurais effectuée avec ma plume et, si besoin était une ou deux morceux de papier optique et une demi-goutte d'acétone ![]() pour le même résultat: aucune trace de poussière ou trace grasse à f22 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais cette plume, initialement, tu (ou un de tes collègues) l'as dégraissée? Georges |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je l'ai tout simplement ramassée sur un trottoir de Paris un jour où il faisait beau à proximité de mon lieu de travail, puis consciencieusement essuyée avec un chiffon sec, puis lui ai appliqué un coup de soufflette je n'ai rien fait de plus, son propriétaire initial devant être coutumeir de faire un brin de toilette, et apparemment pas habitué à patauger dans une friteuse les animaux à plumes et à poil sont généralement plus propres qu'on l'imagine ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Cf à ce sujet un rapport que j'avais fait d'une discussion avec une personne du staff Eclipse : http://www.eos-numerique.com/forums/...eclipse-54034/ |
|
| ||||
| ||||
| De quel côté on l'utilise cette plume ??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bon sang, j'avais compris que c'était une plume de stylo ... zut ! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais voilà, tu n'avais pas précisé ! Il faut une plume de pigeon parisien. Ce sont des pigeons mutants, ça m'étonnerait pas qu'ils aient des plumes particulières ![]() |
|
| |||
| |||
| Les pigeons de Vincennes sont-ils trop gras ? ![]() |
|
| |||
| |||
| j'aurais dû dire pigeon francilien, c'est tous les mêmes ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Humeur noire | TYBALT | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 4 | 03/06/2008 10h52 |
| Humeur | Elpix | [Portrait] | 7 | 03/02/2008 13h41 |