|
|
|
| Je crois que c'est l'entr?e du prisme non? Ou le verre d?poli, non ? :unsure: |
|
|
| Oui en fait dernier d?tail. Quand vous avez command? sur www.micro-tools.com , soyez pas ?tonn?s vous recevez un message de comfirmation de commande et c'est tout. Trois jours apr?s c'est MAISON |
|
| ||||
| ||||
| bonjour j'ai essayer de nettoyer mon capteur mais j'ai toujours des taches "grasses" on les voit a f/22 donc pas trop de problemes mais c'est quand meme genant, j'ai utilise les batons et le produit qu'il faut mais elles persistent... avez vous un conseil pour moi? merci Nofear(olivier) |
|
| ||||
| ||||
| Je crois qu'a partir du moment ou la souflette et les produits sont in?fficaces il reste que le SAV |
|
| |||
| |||
| le sujet est plus ou moins trait? sur le site. Il y a m?me des adresses pour le mat?riel de nettoyage. Mais, si mes souvenirs sont bons, la meilleure solution, c'est le SAV, car il a quand m?me un risque r?el de d?gradation du capteur. |
|
| ||||
| ||||
| je suis de belgique et si je dois dois envoyer mon appareil chez canon il le garde 3 ou 4 semaines; je ne sais pas m'en passer je crois que je vais laisser ainsi etant donn? que les taches sont apparentes a f/22, je suis de belgique merci @+ |
|
| |||
| |||
| t'es sur que c'est le capteur ????? (taches grasses ...) |
|
| ||||
| ||||
| je ne vois pas d'ou ca pourait venir d'autre?? tu as une idee? |
|
| |||
| |||
| g?n?ralement, sur le capteur, ce sonr des poussi?res. Ici tu parles de taches grasses. Ton objectif est-il propre ???? |
|
| |||
| |||
| slt ? tous voila je suis ? la recherche de produit et batonn?s pour le nettoyage de mon capteur ! alors si vous avez de bonnes adresse merci d'avance!? |
|
| |||
| |||
| J'ai jamais rien trouv? en France. Il parit qu'il y a un truc tr?s bien qui vient du canada : http://visibledust.com/ |
|
| |||
| |||
| moi j utilise de l alcool isopropylique (7? le litre) et des cotons tiges (1.5?) la boite |
|
| ||||
| ||||
| euh... on l'trouve ou ca qu'est-ce l'alcooool etpis les polemiques??? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
il faut des cotons tiges classique acheter en grande surface? |
|
| |||
| |||
| Citation:
il faut des cotons tiges classique acheter en grande surface? [/b][/quote] trouver des cotons tiges qui ne peluchent pas les tremper dans l alcool puis les egouter de facon a enlever le trop plein sur un chiffon et c est parti le site ou j ai trouve les infos http://daniel.callebaut.org/nettoyag...numerique.html |
|
| ||||
| ||||
| A part thierry_thierry, y-a-til d'autres personnes qui ont essay? ? :unsure: L'alcool isopropylique ne laisse pas de trace sur le capteur ? |
|
| |||
| |||
| le capteur est recouvert d une lame de verre fait des essais sur des filtres uv et tu verras |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nettoyage des capteurs pour les nuls. | silver_dot | Discussions Entretiens | 209 | 08/10/2008 22h26 |
| ioniseur artisanal pour nettoyage des capteurs | seybos | Discussions Entretiens | 2 | 23/08/2007 13h05 |
| Tests nettoyage capteurs | jfoucecilia | Discussions Entretiens | 9 | 15/06/2007 18h55 |
| Neutraliser capteurs | wizard | Discussions techniques | 8 | 07/08/2006 20h01 |