|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Citation:
Lol konimin, bien vu, j'ai en effet persisté sur ce thème en novembre après avoir tenté en octobre car j'ai eu l'occasion de voir de beaux spécimens Merci pour les idées avec l'air (je le sens bien) ou le feu (je vais quand même pas mettre le feu à ma poubelle lorsque je viens de ramasser les feuiiles du jardins ) |
| ||||
| Salut squirrel, Je me joins à toute la troupe pour te féliciter pour cette superbe photo. C'est vraiment hallucinant les deux feuilles parfaitement superposées et emportées par le vent feuille dans la feuille ![]() ![]() Tigege |
| |||
| Citation:
Merci pour la précision x2 !! |
| ||||
| Salut Squirrel je viens de m'apercevoir que tu es le gagnant de ce mois ci, ben moi je dis Bravo et tu merites vraiment d'etre dans ce calendrier, ainsi que tous ceux qui y sont, parce que tu fais de bien belles choses, je le pense vraiment.....je dis toujours ce que je pense, tu dois le savoir...alors encore une fois ![]() |
| ||||
| Bravo Squirrel pour les couleurs et l'effet huilé . Chic on va pouvoir de nouveau participer en 2006, je suis interessé par le n&b pour quelque chose en paralléle au calendrier . |
| ||||
| félicitations Squirrel, très belle photo et bravo aux deux autres ![]() |
| |||
| Pourquoi ne pas faire un calendrier en N&B pour l'année prochaine, ça change et ça obligera un peut tout le monde à s'y mettre au traitement, quoi que mis à part le 300D les autres ont une fonction pour ce genre de prise de vue ! ! ! ![]() Je ne voit pas pourquoi faire ça à part du calendrier . . . ![]() |
| |||
| Je suis complétement pour Anson, mais si j'avais proposé de le faire à part c'est surtout pour faire D'ABORD réfléchir les gens sur l'idée en tant que telle (comme tu viens de le faire) AVANT que l'on ne "s'étripent" tous dans un vote afin de choisir l'un ou l'autre ![]() Perso, c'est OUI à 200% pour un calendrier (unique) N&B pour 2006 si la majorité le souhaite ! |
| ||||
| Le calendrier doit rester un thème ouvert à tout et à tous, il n'est pas interdit de proposer une photo N&B, mais je souhaite que cela reste généraliste, donc couleur et/ou N&B d'accord. Donc les votes mensuels départageront comme d'habiture N&B ou couleur pour les photos du mois |
| |||
| Je comprends Larakin, mais un calendrier full N&B ça pourrait aussi avoir sacrément de la gueule, non ? Donc l'idée d'avoir deux calendrierrs, un ouvert pour tous comme tu le souhaites, et un autre pour ceux que ça intéresse, comme Anson, moi et bien d'autres je suppose pourrait être intéressante. Maintenant peut-être faut-il une autre équipe pour s'occuper de ce deuxième calendrier afin d'éviter que ce soit toujours les mêmes qui s'y collent. C'est à réfléchir, mais je veux bien participer à la réalisation du calendrier N&B(je verrai ensuite comment, l'important c'est de savoir si ça intéresse du monde). |
| ||||
| Citation:
Il se trouve qu'un calendrier est déjà pas mal de boulot, durant l'année et lors de l'envoi final ( Je suis en plein dedans). Cela demande pas mal de temps de préparation pour satisafaire le plus de monde et avoir en retour le moins de critiques possible.... Donc je me limiterai à 1 calendrier. |
| |||
| Ok donc pour le calendrier 2007, on fait comme cette année, une photo qui résulme le mois ou il y y aura un sujet bien défini pour l'année ? ![]() Il faut qu'on sache assez vite car le mois de Décembre à déjà commencé . .. ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Concours Calendrier Novembre 2008 [Résultats] | canon-passion | Défis par Thèmes | 1 | 11/12/2007 16h36 |
| [concours calendrier Novembre] Les résultats ! | Fred08 | Défis par Thèmes | 50 | 20/11/2006 17h56 |
| calendrier novembre 2006 | frcr06 | Discussions générales | 0 | 05/11/2006 09h38 |
| Concours Calendrier 2006 | Nobodythere | Défis par Thèmes | 175 | 01/11/2006 11h15 |
| Concours Calendrier Mars 2006 [Résultats] | marc_13 | Défis par Thèmes | 32 | 09/06/2006 19h53 |