|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Citation:
|
| ||||
| Citation:
la ok !!! je te rejoins c'est ce que j'ai dis La 1 er photo ? un rapport direct avec la 2 ?me et la 3 ?me . mais pas 3 fotos diff?rentes comme les deux triptyque qu'a post? freepouille. Heurtoirs Portes ps: ?a n'enl?ve en rien la qualit?e des photos de freepouille que je trouve jolies . |
| ||||
| Citation:
Nainnain, je pense que tu consid?res ? tort qu?un triptyque est une suite forc?ment logique d?images (les derniers de Softflower -amours printaniers-, par exemple, correspondent certainement ? l?id?e que tu t?en fais? Mais un triptyque n?est en fait que l?assemblage de trois photos, qu?elles se suivent ou non dans le temps ou l?action? le tout est qu?il y ait de la coh?rence et de l?harmonie dans le montage pour que l?ensemble soit intelligent et esth?tique ![]() |
| |||
| Citation:
tryptique de heurtoirs : trois photos de heutoirs... tryptique de portes : trois photos de ports anci?nnes... Je trouve facilement le rapport des trois photos sur chacun des tryptiques . . . ![]() +1 avec Savi... ![]() |
| ||||
| Citation:
![]() |
| |||
| C'est beaucoup mieux comme ?a. Maintenant, il faut que tu fasses attention ? la lisibilit? car l?, c'est un peu trop sombre . . . ![]() Il est chi*** ce vampire ! ! ! ![]() |
| ||||
| Bon ok je voyais pas ?a comme ?a ... donc c'est 3 photos de sujets identiques ... la je vois plus l'inter?t. |
| ||||
| Citation:
ha pardon !!! j'ai oubli? oui ?a c'est mieux sauf... qu'a la place des portes celle du millieu j'aurais choissis la sonnette ... et j'autrais compo.... 1 - sonnette 2 - heurtoir 3 - poign?e d'couverture ... car tu sonne tu attends t'en ? marre tu frappe avec le heurtoir et apr?s tu d?fonce cette P..... de porte. VOIL? ?a c'est du triptyque ... ![]() alors l? le nainnain il chauffe ... je prends mon cachet et vais faire dodo ... ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mouvements Triptyque | Rems | [Noir & Blanc] | 0 | 29/06/2007 14h27 |
| Triptyque mortel | Auvergnat63 | [Macro] | 2 | 03/06/2007 22h55 |
| Triptyque de coquelicots | Tat | [Flore] | 13 | 01/05/2007 13h42 |
| Triptyque namibien | owkenobi | [Paysage] | 6 | 27/11/2006 21h03 |
| Mon 1er triptyque | LeCelte | Albums | 11 | 15/12/2005 12h38 |