|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Citation:
un petit truc rapide ? faire : -bien retourner les feuilles sur la tige, pour qu'elles tiennent en l'air. -les tremper dans du chocolat noir fondu, genre bitter 76 % et les poser fruit en bas sur une assiette que le chocolat prennent -les mettre au froid qq heures, et les manger avec le caf? !!!!! ?a ne se conserve pas... slurp :P |
| |||
| Citation:
|
| |||
| un peu ? la bourre mais je viens juste de voir le message, du coup je vous ai fais un petit triptyque. C'est le premier que je fais, j'ai essay? d'avoir un minimum d'esth?tisme quand meme lol. ![]() J'espere que l'image est visible c'est la premiere fois que j'en met une ici lol. Pour le voir en meilleure qualit? faut regarder ici Voilou merci de donner vos avis j'suis tout d?butant (comme commencent ? le savoir ceux qui sont sur le chat lol). |
| ||||
| Tr?s beau trityque Sakana, ya de belles couleurs ambre (normal pour le sujet) j'aime bcp l'ambiance qui en ressort ![]() |
| ||||
| Citation:
Illusion optique car elles ont la m?me largeur... peut-?tre les bords blancs qui g?nent... S. |
| |||
| A mon tour ?galement de vous proposer un petit tryptique : FONDUE SAVOYARDE Commentaires et critiques bienvenues. ![]() |
| ||||
| pas mal Soft. J'aime bien le N&b encadrant la couleur, bonne initiative. La photo du milieu par contre me semble tr?s flou!!!! |
| ||||
| il y a quelques temps de ?a, j'ai lu sur un forum qu'il existais une fa?on originale de prendre des photos ... ?a ressemblais ? une compo de 3 photos sur le m?me th?me... comment s'appelle cette technique et avait vous des exemples...MERCI |
| |||
| |
| ||||
| un triptyque. Ca n'est pas sp?cialement une technique. c'est juste 3 photos mont?es les unes a cot? des autres |
| ||||
| Citation:
OUI c'est ?a est en plus je viens de voir (quel co?ncidence) il y a un post sur ?a ... mais comme j'avais pas le nom pour faire une recherche c'?tais pas gagn?. merci encore ... au faite tu ma pas r?pondu pour ton avatar ... ![]() |
| ||||
| Citation:
oui ok avec toi ... mais pas au hazard sur le m?me th?me. ![]() |
| ||||
| C'est mignon tout plein Les deux sont tr?s sympas, mais ma Page Ranking?f?rence (et je ne saurai te dire pourquoi) va aux gast?ropodes... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mouvements Triptyque | Rems | [Noir & Blanc] | 0 | 29/06/2007 14h27 |
| Triptyque mortel | Auvergnat63 | [Macro] | 2 | 03/06/2007 22h55 |
| Triptyque de coquelicots | Tat | [Flore] | 13 | 01/05/2007 13h42 |
| Triptyque namibien | owkenobi | [Paysage] | 6 | 27/11/2006 21h03 |
| Mon 1er triptyque | LeCelte | Albums | 11 | 15/12/2005 12h38 |