|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Citation:
il faudrait aussi rajouter "Pas de photos d?ja afich?es ailleurs ... je vous rapelle que c'est un concours anonyme" mais bon je crois que cela va devenir difficile de faire respecter le r?glement si les gens n'y mettent pas un peu de bonne volont?.... on est l? pour s'amuser pas pour gagner!!! ![]() |
| |||
| Citation:
La date Ultime pour les envois ?tait le 30 mai ? minuit. Administration Eos-num?rique |
| ||||
| j'ai vot? sans faire attention pour le loup... ben oui la photo ?tant propos?, je me suis pas pos? de question, mais j'ia lu apr?s que falait pas... et suite ? ?a, j'ai l'impression que mon vote n'a pas ?t? pris en compte, avant de vot? il y avait 38 votants et apr?s il y avait aussi 38 votants... alors pb sur le compteur de votant ? ou pb de validation du vote ? c'est possible de r?initialiser mon vote ? Yoann |
| ||||
| Citation:
Les votes sont valid?s manuellement par BigB.... (histoire que les membres ne votent pas plusieurs fois pour le meme photo ou que des pseudos cr??s expr?s soient utilis?s etc. ).Il te dira si c'est possible ou non.... (imagine si tout le monde veut modifier son vote ) |
| ||||
| je veux pas r?ellement modifier mais vu qu'il ?tait pas pris en compte, je me disait que c'?tait p'tre a cause du vte pour le loup... mais si les votes sont soumis a mod?ration dans ce cas ok, pas de soucis, inutile de r?initialiser mon vote Yoann |
| ||||
| Citation:
.... je peux pas m'avancer pour BigB c'est tout...Citation:
Je pense qu'il vaudrait mieux dire que les votes sont soumis ? "validation".... et non ? "mod?ration" le but est juste que tout se passe dans les r?gles et non de biaiser la "voix des urnes". |
| |||
| Mon coup de ***** . . . Merci de ne plus envoyer de photos d?ja mis sur le forum par vos soin ! ! ! ![]() Il y a facilement un certain nombre de photos qu'on a tous d?ja vu sur le site et donc ce n'est plus un vote de photos anonymes ! ! ! ![]() Merci de faire attention ? ce point pour les mois avenir car BigB ne peut pas toujours avoir le temps de controler ce point . . . ![]() |
| ||||
| Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un sait pourquoi lorsque je clique sur "voter" pour le calendrier 2006 il apparait une page noir (avec banni?re eos-num?rique) et c'est tout!!! pas d'images, rien, le n?ant!!! merci -=Yestaki=- Dernière modification par Yestaki 01/06/2005 à 13h25. |
| |||
| Citation:
Il est difficile de contr?ler toutes les galeries des membres pour voir si la photo ne s'y trouve pas. Administration Eos-num?rique |
| |||
| Citation:
![]() Je ferait maintenant comme tout le monde et c'est bien dommage ! ! ! ![]() |
| |||
| Citation:
![]() |
| |||
| Citation:
Il ne faut pas retourner les phrases!! Cela restera dans le r?glement mais c'est difficile de tous v?rifier. Administration Eos-Num?rique |
| |||
| Citation:
J'ai peut-?tre une meilleur m?moire photographique que d'autres mais bon c'est pas top de ne pas tilter sur une qu'on a d?ja vu et je ne manquerait pas de le dire ? BigB quand je le verrai . . . ![]() |
| |||
| Citation:
Si ?a permet de faire avancer les choses.... Administration Eos-num?rique |
| |||
| Citation:
![]() Attention ? tous, pour la prochaine fois, de bien respecter le r?glement . . . ![]() |
| ||||
| Merci Anson, je me sens moins seul sur ce coup l?. Mais au lieu de faire les gendarmes, faudrais un peu plus de civisme de la part de chacun et non pas tout faire supporter ? BigB... |
| |||
| Citation:
Les mecs soyez cool et jouez pas aux idiots en ne faisant pas attention au r?glement , il y en a d?ja assez sur terre des idiots, moi je trouve ! ! ! ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| calendrier novembre 2006 | frcr06 | Discussions générales | 0 | 05/11/2006 09h38 |
| Concours Calendrier Mars 2006 [Résultats] | marc_13 | Défis par Thèmes | 32 | 09/06/2006 19h53 |
| Concours Calendrier Novembre 2006 | Baylyns | Défis par Thèmes | 70 | 14/12/2005 21h22 |
| 1er Laureat du Calendrier 2006 | anson_le_vampire | Défis par Thèmes | 27 | 17/01/2005 22h34 |
| Vote Calendrier 2006 | Squirrel | Défis par Thèmes | 59 | 10/01/2005 15h09 |