|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Hello, Au fait aussi, on peut envoyer ou pas des photos faites avec autre chose que du EOS num?rique ?? (ie je peux participer ou pas ? :unsure: ) @+ Noa |
| |||
| Citation:
- Simplement que Mika est un membre actif depuis l'ouverture du forum. - Car il participe ? l'?laboration du calendrier. |
| ||||
| Bon, ben tant pis, pas de participation pour moi et mon G3 ! ...Noa |
| ||||
| Citation:
Ou alors faudrait une occaz en or ou un gain au loto !! :P C'pas grave, je survis tr?s bien avec mon "petit" G3... @+ Noa |
| |||
| Je trouve que sur lapage d'accueil, il manque une info ou un lien rapide sur depot des photos pour le mois en cours( ? moins que j'ai mal vu). Faudrait peut ?tre mettre la date dans le calendrier egalement, la limite de depot pour le mois de janvier par exemple (dernier jour du mois etc...). Ce ne sont que des petites remarques... Sinon, je pense que si ma photo remporte le concours pour le mois de d?cembre, je n'ai plus le droit de participer.... ou alors pour le plaisir ?? :P D'un certain cot? c'est assez motivant pour sortir me gel? les miches ce concours...m?me si on a deja ete selectionn? on pourrait proposer sa photo, particip? au vote mais sur le decompte final ne pas ?tre selectionn? et laisser sa place ? celui juste en dessous.... Bon je dis ?a mais bon, c''est juste une id?e...les modos faites en ce que vous voudrez ![]() |
| ||||
| Citation:
Moi je pensais un peu comme toi, mais faire un classement en fin de calendrier pour d?terminer le gagnant des gagnant. Le pb avec ta solution de continuer ? participer pour le gagnant , c'est que cela risque de fausser un peu les votes, mais bon... ![]() |
| |||
| Citation:
|
| |||
| Message perso petite faveur : Monsieur Baylyns, on peut pas ce mois-ci Page Ranking?senter une photo de type portrait pour le calendrier, exceptionnellement ? ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| calendrier novembre 2006 | frcr06 | Discussions générales | 0 | 05/11/2006 09h38 |
| Concours Calendrier Mars 2006 [Résultats] | marc_13 | Défis par Thèmes | 32 | 09/06/2006 19h53 |
| Concours Calendrier Novembre 2006 | Baylyns | Défis par Thèmes | 70 | 14/12/2005 21h22 |
| 1er Laureat du Calendrier 2006 | anson_le_vampire | Défis par Thèmes | 27 | 17/01/2005 22h34 |
| Vote Calendrier 2006 | Squirrel | Défis par Thèmes | 59 | 10/01/2005 15h09 |