|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Citation:
Ah... OK. Je recommence plus, promis. ![]() |
| Citation:
|
| ||||
| |
| ||||
|
Pas d'avis particulier, on a des configs à peu près identiques (aux commentaires anonymes près) donc on continue tel quel, j'ajoute le plugin CMS rapidement pour mettre les liens vers les différents sites. Maintenant si tout le monde tient à centraliser les tofs, je peux faire quelques mises à jour sur mon site et quand tout est ok tout le monde bascule. |
| ||||
| Les inscriptions sont ouvertes, donc c'est quand vous voulez et il n'y a pas de validation des images ![]() |
| |||
| OK je bascule mes images chez toi, je conseil à tous d'en faire autant. on peux pas uploader chez toi Olivp il faut que tu autorise les registred à uploader et donne nous un coté valable car par défaut c'est 1024 |
| ||||
| Normalement ça devrait fonctionner, j'ai testé avec l'utilisateur "olivp" qui est un utilisateur normal (c'est un autre nom pour l'admin) par contre les photos sont limitées en taille à 512Ko par photo, c'est peut être pour ça que ça ne passait pas. J'augmente ou pas ? Niveau quota vous pouvez y aller, il y a de quoi faire ![]() Et n'oubliez pas de mettre la date dans le titre au format JJ/MM/YYYY ![]() |
| ||||
| Juste un petit mot depuis mon lieu de vacances pour dire que je vois avec plaisir que le défi prend forme. Je suis partisan de grouper toutes les photos au même endroit pour en faciliter l'accès. Si je peux aider avec coppermine, n'hésitez pas car mon site est fait sur cette base et je l'ai pas mal modifié. Plutôt que de regrouper les photos par personne, ne serait-il pas mieux de les regrouper par jour/semaine/mois dans une arborescence ? Pour le moment j'ai mes photos pour chaque jour, mais je ne peux pas les poster d'où je suis (56k et c'est pas ma ligne). Retour demain Ca va être plus dur de topher, mais c'est ça l'idée du défi. |
| ||||
| Je viens de créer un compte chez olivp et j'y ai téléchargé mes cinq premières photos. Je vais bien sûr garder mon blog et gérer les deux en parallèle. Dernière modification par romula 06/01/2007 à 06h03. Motif: Mise à jour de la signature |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ma photo du jour | vcorsair | [Portrait] | 15 | 13/08/2007 18h45 |
| Arrivée Marathon de Paris 2007, ce jour | red | [Reportage] | 7 | 17/04/2007 22h42 |
| [1 Jour 1 Photo] Explications | capflam | Défis par Thèmes | 18 | 10/01/2007 08h58 |
| Photo à contre-jour | Fab33 | Discussions techniques | 31 | 07/10/2005 16h26 |
| Photo HDR de jour | ziv | Albums | 17 | 01/09/2005 22h49 |